Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Honnêtement je trouve que les supporters marseillais en général ont gagné en patience. On est plus dans le fantasme "contexte marseillais" qui veut faire croire que ça part en live et que les voitures de joueurs sont chahutées dès 3 mauvaises performances d'affilée.
Vu les résultats cette saison, la communication guignolesque du président et calimeroesque de l'entraîneur, le niveau et l'envie montrés sur le terrain par certains joueurs, le cramage en règle de certains joueurs par l'entraîneur,...Je trouve au final que ça ne s'enflamme pas tant que ça autour du club.
Les gens ne vont simplement plus au stade, ce qui est un peu triste.
Le seul "contexte" marseillais qui peut gêner franchement dans le projet et le recrutement, c'est le cambriolage des joueurs pendant les matchs...mais ç'a l'air de s'être un peu atténué dernièrement et puis ça devient commun à d'autres clubs français.

Sur le reste je te rejoins, avec un investissement de 200 patates, fallait pas en flamber une bonne partie sur des joueurs comme Payet...Gustavo c'était bien avant que Garcia l'enterre. Strootman quand il est arrivé j'ai crû au bon plan et puis en fait non..

Je vois pas trop la porte de sortie en fait. A moins de basculer sur un modèle de trading de joueurs mais il faut se presser car il y a beaucoup de concurrence en France (Monaco, Lille et bientôt Bordeaux); ce que je ne souhaite pas en tant que supporter marseillais et "romantique" du football.
Le salut viendra ptet de la nouvelle formule de LDC semi-fermée qui se dessine. Il faudra en être.


guyzou

Les gains LDC ont explosé d'une année sur l'autre! Je crois que le PSG va prendre 100M juste pour son 1/8ème... Clairement ceux qui ne seront pas en LDC ces 2 prochaines années risquent de, non seulement plus jamais la voir, mais juste de ne plus exister sur le plan national tout court... :/

pippoletsu

Le vrai foot, c'est le National 3. Le reste c'est du Fifa UT pour ado boutonneux.

Futch


glen

Je regardais les résultats de l'europa league.. Quel gros club va bien pouvoir mettre la main sur Joao Felix (Benfica) cet été ? :hmm:

glen

Genesio ne sera plus à l'OL la saison prochaine :o

Steph

Quand on voit la conf on comprend bien qu'il sous entend que des joueurs le lacheraient volontairement sur le terrain non ?


Clotaire

Non.

De toute façon, Genesio pouvait rien faire de mieux avec cet effectif.
Je suis triste pour le bonhomme qui est toujours resté digne contrairement à la majorité des entraîneurs d'aujourd'hui. Jamais un mot plus haut que l'autre.

Pour le reste, je trouve les supporters très ingrats.

Bakappoi

Genesio aurait pu faire faire beaucoup mieux avec cet effectif, et c'est bien là le problème. En revanche je te rejoins sur la dignité de l'homme.

glen


JiHaisse


Steph

Benitez ça doit pas être donné je pense.

Titikaka

Citation de: Bakappoi le Avril 14, 2019, 02:47:08 AM
Genesio aurait pu faire faire beaucoup mieux avec cet effectif, et c'est bien là le problème. En revanche je te rejoins sur la dignité de l'homme.
Tout pareil

Bakappoi

Citation de: glen le Avril 14, 2019, 09:57:53 AM
On part sur Gallardo à priori.

Pour l'instant ça semble se jouer entre lui et Blanc.

guyzou