Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen


glen



Tellement hâte de voir Cascarino casser des reins à la cdm :leuv:

glen

Rencontre entre Lolo Blanc et Aulas cette semaine :o

minikenshin

Je ne vois pas ce que Blanc va apporter... j'ai du mal à comprendre la vision d'Aulas sur les 5 ou 10 ans à venir

Ashura

C'est pourtant simple, Aulas a besoin d'un larbin, d'un mec qui fera ce qu'on lui dit de faire sans trop la ramener. Blanc est parfait pour ce rôle.

glen

Citation de: minikenshin le Avril 23, 2019, 10:35:05 PM
Je ne vois pas ce que Blanc va apporter... j'ai du mal à comprendre la vision d'Aulas sur les 5 ou 10 ans à venir

Attendre que QSI lâche le PSG :o

minikenshin

Bah ouais mais c'est comme ça qu'il va faire remonter son club... enfin pas de mon point de vue.

@glen : pas sûr que ça arrive de suite ^^

nash

Vitorino Hilton 41 ans, prolonge avec le MHSC  :laporte:

Gmooron

Je crois qu'on peut appeler le club parisien le PTDRSG maintenant :ptdr:

glen

Ça fait plaisir pour Rennes quand même.
La faute de Mbappé est vraiment dégueulasse, le mec a le genou solide :laporte:

Ashura

Honteuse la faute de Mbappé. Après les rennais ont été bien sales aussi, j'arrive même pas à être un peu content pour eux alors que c'est plus ou moins mon 2e club favori en France. 2 équipes dégueulasses ce soir, chacune à leur manière... Le PSG depuis le 6 Mars c'est capital sympathie négatif, ils sont détestables :laporte: Qu'on fasse péter ce groupe à la dynamite, mais bon avec le FPF impossible de changer plus de 2-3 joueurs je pense.

Steph

Citation de: Ashura le Avril 28, 2019, 12:29:39 AM
Honteuse la faute de Mbappé.

Mbappé il avait un comportement exemplaire pendant un temps, mais ça fait quelques mois qu'il devient irritable, il va falloir qu'il se fasse un peu remettre à sa place par ses dirigeants.

Sinon bien content pour Rennes, après Strasbourg ça fait plaisir de voir un club que le PSG briller au niveau national.

Gmooron

Le PSG est pas le bon environnement pour lui

Futch

Possible. Même si je n'en suis pas totalement convaincu.
Il faut quand même se rappeler qu'il n'a que 20 ans, et qu'il est sur-médiatisé. Ça ne doit pas être évident chaque jour. C'est bien différent de Monaco.
Et dans chaque grand club où il pourrait aller, ça serait le même « problème » je pense.

Après je suis d'accord qu'il semble être énormément mis en avant au PSG, ce qui ne serait pas le cas ailleurs. Enfin pas autant. Mais là c'est le jeune de Bondy, PSG tatoué, champion du monde, doué, potentiel énorme.

glen

Moi il me crispe depuis le mondial l'été dernier, il avait déjà bien une attitude de petit con :o
En tout cas, s'il devait se barrer, ses parents se verraient bien en Angleterre :o