Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Non mais il partira pas avant deux ans je pense, lui son plan de carrière c'est le Real et il a déjà dit qu'il voulait pas brûler les étapes. Sa saison montre bien que mentalement il a encore beaucoup à apprendre pour être au top, et niveau perfs il a sombré comme tous les autres à Manchester par exemple.

Après faut bien réaliser qu'il a subi une pression délirante, avec le nombre de blessures (et le banc archi claqué) il porte l'équipe sur ses épaules depuis Janvier... pas normal de demander ça à un gosse de 20 ans. Au final le titre est un trompe-l'oeil, le PSG a fait une saison assez minable compte tenu des moyens et j'espère que les responsables (coucou Nasser et Apéro) seront enfin tenus de rendre des comptes.

Gmooron

#1381
On est d'accord mais je suis désolé mais qui peut lui apprendre ça au PSG ? Neymar ? Verrati ? :clmdr:

Steph

Ils ont déjà besoin de se créer une identité au niveau de l'institution, quelque chose qui parle aux joueurs et qui impose du respect.
J'ai le sentiment de ça manque de poigne. Après il te faut trouver un ou deux vrais tauliers d'expérience sur le terrain et dans le vestiaire.

Et qu'ils arrêtent de faire de la merde avec leurs recrutements hivernaux.

Ashura

#1383
Citation de: Gmooron le Avril 28, 2019, 01:45:06 PM
On est d'accord mais je suis désolé mais qui peut lui apprendre ça au PSG ? Neymar ? Verrati ? :clmdr:

Neymar c'est un des rares qui porte ses couilles hier et ne lâche rien. Le type il a pas joué depuis 3 mois, il revient sur ce match et c'est le seul à tenir la baraque en prolongations.

Verratti j'en ai marre, qu'on s'en débarrasse il ira pas plus haut à cause de son hygiène de vie dégueulasse.

Le pire c'est que ce matin la tendance semble être à une éviction de Tuchel et non de tous ceux qui sont le dénominateur commun des échecs depuis 3-4 ans. Si on repart une nouvelle fois avec les cancers Nasser-Antero en ayant une fois de plus fait sauter le fusible du coach, y aura plus rien à attendre de ce club.

Futch

J'avoue que le gros problème c'est Nasser. Le gars c'est son jouet le PSG.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Avril 28, 2019, 12:35:06 PM
Non mais il partira pas avant deux ans je pense, lui son plan de carrière c'est le Real et il a déjà dit qu'il voulait pas brûler les étapes. Sa saison montre bien que mentalement il a encore beaucoup à apprendre pour être au top, et niveau perfs il a sombré comme tous les autres à Manchester par exemple.

Après faut bien réaliser qu'il a subi une pression délirante, avec le nombre de blessures (et le banc archi claqué) il porte l'équipe sur ses épaules depuis Janvier... pas normal de demander ça à un gosse de 20 ans. Au final le titre est un trompe-l'oeil, le PSG a fait une saison assez minable compte tenu des moyens et j'espère que les responsables (coucou Nasser et Apéro) seront enfin tenus de rendre des comptes.
NUL MBAPPE LA NOISETTE
NUL AVEC SA GROSSE TÊTE

Futch

Nous pour le coup on est vraiment nul.
Garcia, Eyraud, Zubi et McCourt dehors !

Bakappoi

Citation de: Ashura le Avril 28, 2019, 03:56:46 PM
Neymar c'est un des rares qui porte ses couilles hier et ne lâche rien. Le type il a pas joué depuis 3 mois, il revient sur ce match et c'est le seul à tenir la baraque en prolongations.

Verratti j'en ai marre, qu'on s'en débarrasse il ira pas plus haut à cause de son hygiène de vie dégueulasse.

Le pire c'est que ce matin la tendance semble être à une éviction de Tuchel et non de tous ceux qui sont le dénominateur commun des échecs depuis 3-4 ans. Si on repart une nouvelle fois avec les cancers Nasser-Antero en ayant une fois de plus fait sauter le fusible du coach, y aura plus rien à attendre de ce club.

Leonardo a été une perte énorme pour le PSG, on ne le dira jamais assez.

Titikaka


glen

Y'a un défenseur qui était pas trop d'accord à priori :D

Ashura

Citation de: Bakappoi le Avril 30, 2019, 01:40:20 AM
Leonardo a été une perte énorme pour le PSG, on ne le dira jamais assez.

Je le regrette aussi, après il aurait apparemment détourné du pognon donc forcément c'était compliqué. Même si ça reste ironique vu qu'a priori Henrique fait bien pire que ça.

glen

C'est temps que la saison se termine pour Paris :sweaf:

antchall

Citation de: glen le Mai 01, 2019, 01:05:26 AM
C'est temps que la saison se termine pour Paris :sweaf:

Ca devient vraiment gênant là oui, le 3eme but de Montpellier  :lol: :lol: :lol: :lol: :hein:

Kimpembe je suis certain que qu'il a été marabouté depuis Janvier, il est dans tous les mauvais coups  :sweaf:

Bakappoi


Ashura

Le 3e but a priori il aurait pas dû être validé. Mais bon dans un sens tant mieux qu'il l'ait été, que cet effectif pète autant que possible. Dans l'idéal tu gardes Neymar Mbappe Bernat (oui j'aurais pas cru écrire ça y a un an) et tu retapes tout autour.