Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Un gouffre financier. Mais faut croire qu'on n'est plus à ça près...
Faut voir qui ils vont recruter maintenant...

pippoletsu

Mais, il est nul Villas-Boas, c'est quoi l'idéee là ???

Futch

Parce qu'on est bon ?

Nul AVB Nul !

glen


Clotaire

La hype de la conference de presse. Entre Juninho qui dit ce qu'il pense tranquillement et qui remet à leur place 2-3 divas de l'équipe et Sylvinho qui a l'air d'être un mec qu'il faut pas trop faire chier et avec qui il va falloir bosser, ça va changer.

Vivement les défaites contre Brest et Reims, et la première crise.

Titikaka

Citation de: Futch le Mai 27, 2019, 11:39:41 AM
Parce qu'on est bon ?

Nul AVB Nul !

Ma première réaction fut effectivement  :monkeywtf: :facepalm2:
Mais après avoir entendu un court résumé de sa vie pro et de ses motivations, ça m'a donné l'envie de lui laisser une petite chance...genre 2 matchs. Et après je le défonce  :lol:.
Non je déconne on verra bien, je reste sur la satisfaction que Garcia soit plus là et que ce soit un choix de Zubi + un portugais qui doit avoir 2-3 numéros de téléphone utiles dans son portable.
Wait and see.

glen

Qualifiés directement en ldc, merci Chelsea :cool:

glen

Je sais pas si vous suivez la coupe du monde des U-20, c'est toujours intéressant de voir les futures pépites.. La Norvège a l'air davoir une sacrée génération, ils viennent de gifler le Honduras d'un 12-0 :sweat:

Bakappoi

Citation de: Clotaire le Mai 28, 2019, 09:30:25 PM
La hype de la conference de presse. Entre Juninho qui dit ce qu'il pense tranquillement et qui remet à leur place 2-3 divas de l'équipe et Sylvinho qui a l'air d'être un mec qu'il faut pas trop faire chier et avec qui il va falloir bosser, ça va changer.

Vivement les défaites contre Brest et Reims, et la première crise.

Oui, j'ai pas réussi à lâcher la conférence de presse et je l'ai maté en entière. J'avais pas souvenir que Juni était un tel moulin à parole. Tu lui poses une question il te fait un exposé le gars.
"j'ai aucun problème avec les joueurs qui s'expriment et veulent être entendu. Simplement, quand on veut être entendu, il faut être prêt à écouter" :leuv:
Et Sylvinho " le meilleur joueur de l'équipe, il est né le 3 julllet 1950, c'est Lyon" :leuv:

glen

La phrase cash sur Toussard aussi :sweat:

"il est bon, il est costaud, mais au rôle de 6, on veut quelqu'un de fin techniquement".

Bakappoi

Ben en même temps c'est la dure vérité, les passes vers l'avant il connait pas trop :tanpi:

ET SURTOUT IL A TENDANCE A BEAUCOUP TROP RECULER :xfou:

glen

Premier match des françaises que j'arrive à voir dans la compétition, y'a eu des creux mais c'était maitrisé dans l'ensemble, et y'a de la qualité dans toutes les zones de jeu.. très agréable à voir.
Et j'aime bien quand Eugénie "Balmont" Le Sommer est positionnée au milieu dans l'axe :cool: 

Ashura


slyt

Bientôt le retour des problèmes de fairplay financier.
:burns:

Bakappoi