Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Et sans doute que le Réal ne voulait pas d'option d'achat et que le PSG oui.
En tout cas ils ont aussi pris Rico prêt d'un an avec option d'achat niveau goal...

Steph

Areola c'est 700 000 par mois apparemment. Après être numéro 2 à Paris ou au Réal bon... de toute façon ils lui ont fait comprendre qu'ils avaient pas confiance en lui.

Icardi là où c'est fort c'est que l'option d'achat n'est pas obligatoire. Donc si ça foire il part, si ça marche ils auront le remplaçant de Cavani sans avoir à sur payer l'été prochain.

Futch

Icardi veut peut-être aussi faire une saison le temps de signer à la Juve l'an prochain.

Puis ils ont aussi pris le package Wanda, qui peut se montrer plus « démoniaque » que Véronique Rabiot.

pippoletsu

Non mais Icardi c'est une connerie. Il a fait disjoncter tout le monde dans une équipe de connards comme l'inter, à Paris il déclenche la crise de novembre du PSG d'ici 15 jours si Wanda trouve que Neymar est mieux coiffé.
Autant dire que le vestiaire va être ingérable.

Titikaka

La tuile pour Thauvin, l'OM et ma team MPG  :/

Nono

Citation de: glen le Août 16, 2019, 10:55:57 PM
C'est bien, on soigne le goal-average :napo:

Vaut mieux gagner 6 fois 1-0 qu'une fois 6-0 /!\
Vous allez commencer à regretter Genesio, non ?

glen

#1506
Jamais de la vie :o Genesio a fait trop de mal au club, pas de fond de jeu, que des exploits individuels, et Genesio épargné par les "copains" de la presse.

J'ai toute confiance en Sylvinho, mais Aulas aurait du plus faire le ménage avant au niveau du staff.. Je pense que ça va être fait là : soit des mecs dégagent, soit Sylvinho dégage mais ce serait franchement con.
Vu tous les changements survenus cet été, c'est une petite révolution et ça peut prendre du temps.

Bakappoi

Oui. On se rend pas compte du temps qu'il faudra pour enlever les mauvaises habitudes prises sous Genesio par les joueurs. Je me dis qu'on aurait du limite rebooter tout le groupe.
Ceci dit je commence à avoir quelque doute sur Sylvinho. Je veux dire, j'vais avoir du mal à croire dans un mec qui s'est dit : "hum, Traore en 10, ça se tente, je pense que c'est la solution".

glen

Aulas vient de reprendre de volée Duluc via Twitter, il protège Sylvinho et Juni et confirme qu'ils ont besoin de plus de temps :o

Bakappoi

Oui, j'étais prêt à partir à la guerre avec lui.

guyzou

Chacun des 24 derniers buts de Lyon en Ligue des Champions a été inscrit par un joueur âgé de 25 ans ou moins (CSC exclus). Le dernier joueur de 25 ans ou plus ayant marqué pour l'OL en LdC est Christophe Jallet, en septembre 2015 (à 31 ans)

Elle est dingue cette stat!!

pippoletsu

Trad : l'OL a de bons jeunes mais ils finissent tous abimés.

glen

#1512
Non, ils se barrent tous au bout de 2 bonnes saisons :o
Bon match hier, de l'envie, du pressing haut, bonne mentalité. Encore un peu tôt pour éteindre la crise mais victoire importante.

nash

Grosse Blessure de Lloris  :tacle:

on aura surement Mandanda dans les cages pour les prochains match de l'EDF

glen