Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Le match de l'OL de ce soir, rarement vu un néant pareil, y'a rien qui va.
Traoré, entre ses déchets et son attitude, il mérite pas de remettre le maillot une seule fois :| Et Tousart bordel, on dirait un joueur de DH complètement dépassé :sweat: Je comprends même pas qu'il ait la confiance de tous les coachs.. s'il joue toute la saison, on descend en ligue 2, je le pense vraiment :nerd:
Thiago Mendes jamais à sa place, Andersen qui joue plus alors qu'il commençait à être vraiment bien, JRA qui joue 5 mn par ci par là alors que c'est souvent celui qui fait le plus mal à la défense adverse.. y'a RIEN qui va :clrodin:

minikenshin


Futch

En prenant Garcia comme coach, c'est compliqué d'avoir autre chose que le néant...

glen

Citation de: minikenshin le Octobre 24, 2019, 09:02:37 AM
Et rien sur la bourde de Lopez ?  :D

Vraiment pas ce que je retiens du match perso, il nous a si souvent sorti de la merde :o

futch : il avait soi-disant maté tous les matchs de l'OL cette saison.. :hmm: Mais Tousard quand même, je ne m'explique pas sa titularisation (Juninho en juin l'avait quasi humilié en expliquant qu'il fallait des joueurs "avec du ballon"), il doit avoir une sextape de tous les cadres et est devenu indéboulonnable, je ne vois plus que ça.

minikenshin


Futch

Citation de: glen le Octobre 24, 2019, 01:50:20 PM
Vraiment pas ce que je retiens du match perso, il nous a si souvent sorti de la merde :o

futch : il avait soi-disant maté tous les matchs de l'OL cette saison.. :hmm: Mais Tousard quand même, je ne m'explique pas sa titularisation (Juninho en juin l'avait quasi humilié en expliquant qu'il fallait des joueurs "avec du ballon"), il doit avoir une sextape de tous les cadres et est devenu indéboulonnable, je ne vois plus que ça.
Ne jamais croire Garcia :nerd:

slyt

Garcia, il a juste regardé le multiplex Bein  :fool:

Bon, sinon, à Angers, on est prêt à reprendre JRA en prêt pour la seconde partie de la saison. Gratuitement bien sûr  :D

glen

Traoré en CFA ce week-end, ouf première bonne décision de Garcia. Mais y'a encore Tousard..

glen

La compo probable



4 mois et deux entraineurs pour enfin tester cette compo, celle que tout le monde attend.

slyt

je suis désolé de vous dire ça les gars, mais Lyon c'est moche à regarder.

Futch

On est donc dans le groupe du Portugal et de l'Allemagne pour l'Euro. C'est beau.

Les deux derniers champions du monde et le dernier vainqueur de l'Euro.

antchall

Citation de: Futch le Novembre 30, 2019, 07:00:29 PM
On est donc dans le groupe du Portugal et de l'Allemagne pour l'Euro. C'est beau.

Les deux derniers champions du monde et le dernier vainqueur de l'Euro.

Horrible, ceux qui vont sortir de cette poulle vont être rincés pour la suite de la compétition :|

JiHaisse

Et dernier match contre le Portugal.

Nono


glen

Au moins on se fera pas chier d'entrée.