Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

C'est déjà décidé ? J'ai lu que pour l'instant c'était juste en réflexion. Il faut toujours qu'il y ait un petit "truc" pour foutre la merde. :nerd:

glen

#1651
Ah j'ai eu l'impression que c'était acté :hmm:
edit : ah oui en effet, juste évoqué pour le moment :o

glen

Dommage pour hier, match plié après le carton rouge, mais jusqu'à la 60ème on a eu encore une preuve que l'équipe a été transformée.
Ca faisait des années qu'on avait pas vu des séquences pareilles
https://twitter.com/lecracken_/status/1235352529044725761

glen

En regardant le classement et le calendrier, j'ai peur que ça ne suffise pas pour Marseille qui pourrait bien glisser à la troisième place voire pire :hmm:

Futch


Nono

Citation de: glen le Mars 08, 2020, 05:38:05 PM
En regardant le classement et le calendrier, j'ai peur que ça ne suffise pas pour Marseille qui pourrait bien glisser à la troisième place voire pire :hmm:

Faudrait que Lyon, Lille et Rennes soient plus constants, non ?

glen

Rennes va passer devant je sens, j'ai l'impression que l'OM peut être en danger sur chaque match.

Futch

On est cuit physiquement...
Et chaque équipe joue à fond contre nous. Alors que Rennes tout le monde s'en branle...

Nono

Le retour de Thauvin fera du bien quand même.

glen

Il lui faudra plusieurs matchs quand même, il est clairement hors de forme là.

Bon nous le podium c'est fini en tout cas, Lille a mis un mec en individuel sur Guimaraes et Garcia a jamais su comment réagir, on a pas vu le jour :fail:

guyzou

#1660
Bon les matchs à huis clos, la série A gelée jusque début avril, et sans doute bientôt la même chose pour la Ligue 1, la Bundesliga, la Liga et les coupes d'Europe, on en parle ?

Aujourd'hui on ne sait évidemment pas jusqu'où ca peut aller, mais ca pourrait avoir un impact économique considérable pour les finances de clubs dans le rouge ou tout au bord (entre City déjà exclu des coupes d'EUrope, bientot l'OM et plein d'autres en déficit). Si ca se limite à des huis clos ca ira, mais si ca va jusqu'à des annulations comme pour le tournoi des 6 nations ou la Serie A, et je ne vois pas comment vont se tenir les matches de coupes d'Europe en Italie et bientot dans les autres pays, les pertes vont être considérables pour les diffuseurs (pas de matchs, pas de publicités, pas de rentrées d'argent!) qui, pour ne pas faire faillite, vont se retourner contre l'UEFA, qui en retour ne distribuera pas d'argent aux clubs....
Derrière ca pourrait potentiellement dire des clubs en faillite, et/ou des joueurs bradés ou carrément gratos avec des clubs qui leur offriraient sans doute des contrats au rabais, ou alors renegociation en très forte baisse des contrats de tous les joueurs mais les avocats de ces mêmes joueurs et agents ne laisseront pas faire quitte à entrainer avec eux les clubs?

glen

Ca risque d'être le bordel pour l'euro cet été aussi :hmm:
Les calendriers sont tellement serrés, alors un mois de retard pour chaque championnat respectif... ou alors ils blindent de matchs de fin avril à fin mai, mais v'là la forme des joeuurs qui vont faire l'Euro derrière..

Titikaka

Déjà que l'Euro 2020 c'était un petit bazar avec 12 pays hôtes ^^

JiHaisse

En l'état y'a de bonnes chances que tout saute, JO compris. :jap:

guyzou

L'euro j'en aurais rien à secouer mais alors les JO ! :cry: