Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

C'est chaud.
Hâte de lire la réaction d'Aulas !

glen

Y'a trois scénarios pour classement final apparemment.

guyzou

Citation de: glen le Avril 28, 2020, 05:10:42 PM
Y'a trois scénarios pour classement final apparemment.
Dans les 3 le PSG est devant c'est ca?  :burp:

Steph

J'espère qu'ils conserveront le classement actuel.

Le champion on s'en fou presque, Paris l'aurait été quoiqu'il arrive, ça sera juste un titre avec moins/pas de valeur et vu leur palmarès récent ils s'en remettront. (ça serait plus bizarre pour Liverpool par exemple).
Les positions derrière, les équipes ont lutté pour en arriver là je trouverais normal qu'elles soient récompensées.

C'est plus pour la montée/descente que je me pose la question.


minikenshin

Bah ouais... et on prend les 8 premier comme de par hasard !!!!

Il a vraiment aucune classe ce mec...

Futch

Citation de: guyzou le Avril 28, 2020, 11:53:51 PM
Dans les 3 le PSG est devant c'est ca?  :burp:
Et Toulouse est relégué :nerd:

Clotaire

Citation de: Steph le Avril 29, 2020, 07:33:03 AM
J'espère qu'ils conserveront le classement actuel.

Le champion on s'en fou presque, Paris l'aurait été quoiqu'il arrive, ça sera juste un titre avec moins/pas de valeur et vu leur palmarès récent ils s'en remettront. (ça serait plus bizarre pour Liverpool par exemple).
Les positions derrière, les équipes ont lutté pour en arriver là je trouverais normal qu'elles soient récompensées.

C'est plus pour la montée/descente que je me pose la question.

Ce n'est pas une situation équitable au vu des calendriers de chaque équipe.

Nono

Il n'y a aucune situation équitable aussi.
Ce que propose Aulas vu la situation du pays, c'est quand même osé, non ?

Titikaka

Non moi je ne trouve pas. Il fait preuve d'une grande décence depuis le début de cette crise, et en temps normal aussi d'ailleurs...

Il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.

pippoletsu

Moi je trouverais normal qu'on dissolve l'OL et qu'on mette en prison tous les joueurs et dirigeants qui y sont passés. Ça me parait parfaitement équitable à la lumière du mal qu'ils font au foot.
Et ils ont importé aussi l'épidémie en France lors du Lyon/Juve.

Clotaire

Citation de: Nono le Avril 29, 2020, 11:22:41 AM
Il n'y a aucune situation équitable aussi.
Ce que propose Aulas vu la situation du pays, c'est quand même osé, non ?

Je ne sais pas ce que propose Aulas.

Je dis simplement que maintenir le classement en l'état n'est pas équitable au vu du calendrier, des compétitions jouées par certains et des stratégies de forme physique des joueurs mises en place différemment par les clubs.

Steph

Aulas veut faire des playoffs pour le haut et le bas du classement. Après il veut tout faire pour que son club puisse sauver sa saison de merde, ça se comprend.

Mais en l'état la saison étant officiellement terminée c'est pas viable. et comme toutes les autres solutions, pas équitable.

Pour ça que que laisser tel quel pour moi c'est le plus simple.

minikenshin


Steph

Citation de: minikenshin le Avril 29, 2020, 04:43:23 PM
avec montée descente ?

Citation« J'ai lu attentivement ce que disait l'UEFA, qui souhaitait que l'on aille jusqu'au bout des compétitions, même si on devait jouer peut-être sur un format réduit, mais au mois d'août. Donc, je pense qu'il y a une voie alternative qui consisterait à suppléer cette fin de Championnat par une série de play-offs pour le haut et pour le bas qui auraient lieu en août peut-être même en juillet à huis clos. Il ne faut pas se précipiter. Je me dis que, peut-être, dans les règles de déconfinement qui ont été proposées, il y a encore la place pour finir le Championnat. »

Lequipe.fr