Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Je ne vois pas comment les compétitions ne vont pas être faussées! Là le RCS a 9 joueurs positifs au covid donc en quarantaine sans doute des nouveaux cas a venir. Peut être ont ils contamine des joueurs adverses! ? Comment faire qu'en tu as 1 ou 2 match/semaine à jouer ?

Je pense au tour de France, si un cycliste est positif, il est exclu ? Quid de son équipe ? Si le course à lieu je vous bien Thibault Pinot maillot jaune la veille de l'arrivée, testé positif la veille au soir  ;)

Gmooron

3-0, c'est le score d'une défaite sur tapis vert.

Gmooron

Mais ce règlement n'est valable que pour les coupes d'Europe hein :ofou:

glen

Citation de: Gmooron le Août 05, 2020, 03:52:50 PM
3-0, c'est le score d'une défaite sur tapis vert.

Ouais quand y'a entrave au règlement (joueur non qualifié, etc), mais là est-ce qu'il y a une réelle faute du club :/ les circonstances sont exceptionnelles, ça valait le coup de minimiser l'impact sur le goal-average imho :o

JiHaisse

Comme un pigeon j'ai regardé le « reportage » sur Anelka de Netflix, un empilement de platitudes.

glen

Ronaldo est bouillant, Dybala rentre, il reste 20 mn et il leur reste un but pour se qualifier. J'ai préféré couper le stream, mon coeur me remerciera :o

Nono

Le peno pour la Juve est quand même honteux.

glen

Celui pour Lyon l'était tout autant :tapie:
super leur VAR là..

glen

Qualifié ! Que c'était éreintant à suivre :sweaf:
Par contre quelle tactique de merde, alors qu'on a un super milieu, joueur et tout :segolhaine:

Futch

Merci Sarri, tu peux dégager maintenant.
Hallucinant de nullité la Juve cette saison.

glen

Bon, confiance maximale chez les fans de Man City (logique), on a plus que jamais le rôle de l'underdog :oo
Footbalistiquement on va encore être pauvre, Garcia va remettre ça avec son 352 Fort Alamo, mais sur un match, tout reste possible  :alf:

En tout cas cette formule accélérée de LDC avec un seul match à chaques fois, c'est le meilleur moyen de faire bcp de fric très rapidement.

Titikaka


Futch

Pirlo nouvel entraîneur. Je ne sais pas trop.

glen

Good Guy Pirlo pour gérer les starlettes :o

Titikaka

J'aimerais une bonne surprise de l'Atalanta ce soir. Cette équipe, ce coach pour le jeu qu'il prône et cette ville après le tsunami Covid-19 le méritent  :yes!: