Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


glen


antchall

Un jour on découvrira le mystère de la chatte de Didier Deschamps, à côté l'Atlantide et l'assassinat de Kennedy c'est de la petite bière  :burp: :burp:

Futch


glen


glen

Sympa cette victoire lensoise : ils sont pas dégueu et ça lance bien leur saison, et ça ne devrait pas changer grand chose pour la course au titre du PSG :o

Futch

Le PSG va quand même nous claquer les fesses dimanche...:x:

Ashura

Citation de: glen le Septembre 10, 2020, 11:33:47 PM
Sympa cette victoire lensoise : ils sont pas dégueu et ça lance bien leur saison, et ça ne devrait pas changer grand chose pour la course au titre du PSG :o

Sauf si la L1 dure 10 journées :tanpi: Pas confiant du tout pour Dimanche perso.

Futch

Ils vont récupérer pas mal de monde de ce que j'ai lu non ?
Puis Tuchel passera le tweet de Payet en fond.

glen

Ouais mais en mode retour de vacances avec tout juste un entraînement collectif dans les pattes.. :hmm:

Ashura

Citation de: Futch le Septembre 11, 2020, 11:42:16 AM
Puis Tuchel passera le tweet de Payet en fond.

Je t'avoue que ce débile j'ai très envie de le voir prendre cher Dimanche, mais j'y crois vraiment pas.

Futch

Citation de: glen le Septembre 11, 2020, 11:43:23 AM
Ouais mais en mode retour de vacances avec tout juste un entraînement collectif dans les pattes.. :hmm:
Ouais enfin contre l'OM, même sans forcer je pense que ça passe vu le niveau des joueurs titulaires du PSG.
Ça serait juste cool de mettre Bulka svp.


Ashura : on verra bien. Mais perso je me fais que peu d'illusion.

Ashura

Y avait 6 titulaires de la finale hier, ça s'est moyennement vu...

antchall

Citation de: Ashura le Septembre 11, 2020, 01:30:02 PM
Y avait 6 titulaires de la finale hier, ça s'est moyennement vu...

J'en compte 4 : Kimpembe, Bernat, Herrera et Kherer, tu comptes Verratti et Kurzawa ?

Si ca pouvais juste arrêter cette stratégie à deux balles des relances courtes des gardiens, ca m'insupporte cette mode

antchall



Magnifique troll  :love: :love: :love: