Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Il se dit que Garcia et son adjoint ne sont plus du tout en odeur de sainteté au sein de l'OL, grosse scission entre eux et le reste du staff/équipe.
En espérant que ça dégage vite, mais à voir qui est dispo de suite (j'ai lu les rumeurs René Girard et Franck Passi en adjoint.. étrange car j'avais lu que Passi rejoignait Lolo Blanc pour un gros projet cet été :hmm: )

Clotaire


glen



Marseille devrait pas gagner beaucoup de points, OK pour Paris mais ça peut être piégeux, et j'attends beaucoup de voir ce que va faire Rennes qui a beaucoup investi et qui commence à se sentir pousser des ailes :hmm:

JiHaisse

Très bien pour s'illustrer le groupe de Rennes. Pas très excitants les groupes, la hiérarchie est trop respectée je trouve.

Ashura

Le groupe de Paris me semble assez facile, un des plus abordables de ces dernières années. Et c'est pas une bonne nouvelle pour le mercato, parce que là même sans recruter ça passe je pense...

Futch

En vrai si on est en forme, Porto et l'Olympiakos c'est jouable. Déconnez pas.

C'est un match tous les 3 jours qui risque de nous tuer vu la profondeur et la qualité de notre banc.

glen

Citation de: Futch le Octobre 02, 2020, 10:36:13 AM
En vrai si on est en forme, Porto et l'Olympiakos c'est jouable. Déconnez pas.

C'est un match tous les 3 jours qui risque de nous tuer vu la profondeur et la qualité de notre banc.

En forme, sans blessé (pas de banc), avec un liant trouvé entre la récupération et l'attaque et sans le public qui pousse à se surpasser :hmm:

Futch

C'est le début de championnat, on a enchaîné. Je reste positif même si oui, ça s'annonce difficile, mais pas injouable.

Le milieu va remonter de niveau, Thauvin n'a plus joué depuis 1 an quasi. Il nous manque un vrai buteur car Benedetto c'est pas fou.

Et le public revient à 30% de la capacité en coupe d'Europe il me semble.

glen

Après en étant costaud derrière et en jouant bien en contre, ça peut passer, Lyon en est la preuve cet été :oo
Mais ceci dit, là y'a plus la blague de la rencontre unique..

glen


Ashura

Lille se tape un groupe limite plus dur que les 3 clubs en LdC.

minikenshin

La Juve qui risque de gagner 3-0 contre Naples car les Napolitains ne se sont pas présentés. Leur avion n'est pas parti a cause de cas COVID..

Futch


Ashura

Paris qui fait Keane, Danilo et Rafinha (à confirmer) en 2 jours :laporte: Ca comble pas tous les manques, mais ça rattrape quand même assez bien un mercato qui était très mal barré. Zéro recrue en défense centrale alors qu'on a perdu TS, ça me semble risqué même si Marquinhos va sûrement redescendre d'un cran.

Futch

#1979
On dirait surtout que Leonardo a voulu que Tuchel arrête de l'ouvrir.
« Tiens tes recrues, et maintenant bosse. »

Car on ne va pas se mentir, à part Danilo, ce n'est pas fou. Et ce n'est pas ce type de joueur qui fera passer le dernier cap au PSG en LdC.
Enfin à voir.


Nous on a réussi à vendre Sarr 10 millions au Bayern, improbable, se séparer de Lopez à Sassuolo, un prêt. Et recruter Cuisance.
Là aussi, c'est très léger et toujours pas de 9...Pas sur que ça change grand chose...