Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Steph

De toute façon vu le contexte il ne fallait pas s'attendre à de vrais gros mouvements dans les clubs. Même l'Angleterre à été sage.

Ça ressemble plus à ce qu'on voit dans un mercato hivernal.

glen

C'est quoi le niveau de Cuisance ? Petite option d'achat de 10M, mentalité de petit con selon ses anciens coéquipiers de Mönchengladbach.. j'ai du mal à imaginer une "pépite" comme on peut le lire.

Bon nous c'est pas fameux, on se débarrasse de JRA.. mais on renforce Nice du coup :fail: Andersen en prêt (sans OA, vu que c'est principalement avec Garcia qu'il a un souci) et Benlamri pour la commu algérienne (avec lui et Marcelo dans l'axe, on va pas manquer de caractère  :sweaf: ). On a pas mal dégraissé mais on a encore trop de beau monde au milieu et on manque cruellement de technique devant pour varier notre jeu.

Par contre, Rennes encore une fois qui frappe fort et fait Jérémy Doku  :sweat:

minikenshin


glen

#1983
Ouais, doublure de Dubois, pas le transfert de l'année :o

Après, si Garcia n'était pas Garcia, on pourrait aligner ce genre de 11  :love:


Ashura

Aouar je suis étonné qu'il soit resté quand même... enfin tant mieux pour Paris, qui aurait pas pu s'aligner cette année. L'an prochain entre lui et Camavinga va falloir être capable d'allonger la thune, surtout que Paris sera probablement pas la destination prioritaire pour ces joueurs.

glen

Aouar, JR Adelaïde, Cavani.. ils ont tous leur frère en agent, et ça a fait capoter plein de deals (voir la dernière vidéo de Romain Molina).
Les joueurs français sont convoités dans l'ensemble mais les clubs étrangers commencent à freiner un peu vu l'omniprésence de l'entourage qui veut croquer. Pour Aouar, Lyon demandait pas une somme folle (loin de là) mais le frangin voulait touchait ses 5M :mdr:

Futch

Citation de: glen le Octobre 06, 2020, 08:52:45 AM
C'est quoi le niveau de Cuisance ? Petite option d'achat de 10M, mentalité de petit con selon ses anciens coéquipiers de Mönchengladbach.. j'ai du mal à imaginer une "pépite" comme on peut le lire.

Bon nous c'est pas fameux, on se débarrasse de JRA.. mais on renforce Nice du coup :fail: Andersen en prêt (sans OA, vu que c'est principalement avec Garcia qu'il a un souci) et Benlamri pour la commu algérienne (avec lui et Marcelo dans l'axe, on va pas manquer de caractère  :sweaf: ). On a pas mal dégraissé mais on a encore trop de beau monde au milieu et on manque cruellement de technique devant pour varier notre jeu.

Par contre, Rennes encore une fois qui frappe fort et fait Jérémy Doku  :sweat:
C'est 18 millions l'option d'achat pour Cuisance lol. Et je ne sais pas ce qu'il vaut concrètement. Ça sera sans doute meilleur que Lopes. Mais il a bien la tête du petit con :lol:

Pour Andersen ça me fait bien rire de le voir partir dès sa première année. Pas mal de supporters lyonnais sur Twitter annonçaient qu'il avait un Caleta-Car dans chaque orteil :D

Et Rennes c'est assez complet leur mercato. Après c'est risqué 26 millions sur un jeune de 18 ans. Il est ailier, donc faut voir. Mais ils sont entrés dans une autre dimension.

Bakappoi

Citation de: glen le Octobre 06, 2020, 09:32:01 AM
Ouais, doublure de Dubois, pas le transfert de l'année :o

Après, si Garcia n'était pas Garcia, on pourrait aligner ce genre de 11  :love:



Tu te fais du mal Glen. Et j'ai l'impression qu'on est devenu la pute de Nice quand même. Gouiri et JRA sur le même mercato alors qu'ils avaient déjà fini devant nous?
Il a des dossier sur JMA l'anglais là woh? :coch:

glen


Futch

Les mecs sont venus lâcher je ne sais combien de millions pour tout rafler et là ils demandent de baisser les prix.
Ça me parait trop simple vis-à-vis des concurrents lors de l'appel d'offre.

glen

La LFP peut toujours déposer une plainte.. mais s'il y a réparation, le temps que ça soit réglé, la moitié des clubs auront déposé le bilan :hmm:

guyzou

Tu m'étonnes qu'ils sont dans la merde et ne veulent pas payer

https://www.google.com/amp/s/www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/le-nombre-d-abonnes-a-la-chaine-telefoot-a-fuite-et-ce-n-est-vraiment-pas-beaucoup%3famp

Ils sont à 10% de leur objectif !

L'engouement en France pour le foot est bien moindre que dans d'autres pays! Nous pratiquons plus de sport je pense. Ils ont été fou de mettre tant d'argent sur la tenue et la ligue folle de ne pas demander de garantie bancaire comme en série A.

Futch

#1992
Après ils ont signé un contrat, je ne pense pas que tu puisses te rétracté de la sorte. Ils ont dû verrouiller la ligue quand même.

Mais le fait d'avoir éclaté les droits télé c'était prévisible que personne ne s'abonne. Tout le monde se tourne vers l'illégal.

Puis racheter les droits pour 60% plus cher que les années précédentes. Après ils viennent se plaindre. Fallait réfléchir avant.

Futch

Caqueret, Dubois et Lopes positif au covid.
Et y'a une semaine ils jouaient contre nous. Ils sont tous asymptomatiques ?

glen

Aucune idée :o

Je vois bien l'EDF perdre ce soir, le 11 portugais est impressionnant..