Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Y'a un match international ce soir ?
A cause des clubs de bouseux complotistes pro-Raoult on a pas joué depuis 15 jours parce qu'il y a moult covid à Concarneau :/
Par contre y'a eu un 5-4 cette semaine en nationale, le vrai meilleur championnat français.

Nono

Ligue des nations, France - Portugal :fou:
La revanche de 2016 :fou:

glen

Cet ennui, j'ai eu l'impression de voir un match de l'OL :oo

antchall

Cristiano Ronaldo positif au covid, je sens la mise en quarantaine de 80% de l'EdF pour le match de demain   :sweaf: :sweaf: :sweaf:

Nono


Futch

C'est infini ce truc. Car ils sont négatifs, mais faut attendre 7 jours pour que ça soit visible et donc potentiellement positif non ?
Ils ont le temps de contaminer les joueurs croates et ainsi de suite.

En National, plein de matchs sont repoussés à cause des cas contacts et suspicions. Ça devrait être partout pareil...

JiHaisse

Mediapro sous mandat ad hoc. :o
Ils vont pas couler mais ils veulent résister. Quel entubage.

Titikaka

J'y connais rien. Mandat ad hoc c'est l'entreprise qui le demande; ou un tribunal du commerce ou autre (je répète, j'y connais rien au système législatif) qui décide de t'y soumettre ?
Je suis même pas sur que j'utilise les bons verbes ^^

Ashura

En tous cas dans cette histoire, c'est les clubs qui vont être tintin :(

JiHaisse

Je me suis fait le derby Tours FC - US Orléans 2  en National 3 ce week-end. Très agréable bonne ambiance et belle victoire tourangelle 3-2 à 11 contre 10 sur la fin. :laporte:

glen

Une victoire contre Monaco ce soir et on fait un bond de la 12ème à la 6ème place.. l'occasion est trop belle pour qu'on ne fasse pas un gros match de merde :o

Gmooron

Auxerre c'est sur courant alternatif, victoires ou défaites (mieux que juste des nuls).
Du coup, on a la meilleure attaque, le meilleur buteur et le meilleur passeur décisif :nerd:

Gmooron

Citation de: glen le Octobre 25, 2020, 07:38:26 PM
Une victoire contre Monaco ce soir et on fait un bond de la 12ème à la 6ème place.. l'occasion est trop belle pour qu'on ne fasse pas un gros match de merde :o
Perdu

glen

En effet, gros score mais match de merde quand même cela dit :o

Futch

Rudi Garcia qui mouche Kovac.
L'entraîneur à la française. Futur DTN.