Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Après ils ont voulu jouer les mercenaires, j'ai du mal à les plaindre.

Titikaka

Mercenaires tu y vas fort quand même...Dans le lot il doit y en avoir qui voulait juste continuer à commenter et analyser de la Ligue 1 en plateau ce que leurs employeurs (Canal et Bein) ne leur permettaient plus de faire de facto

Mais ils ont lâché là: hier soir Paul Saint-Sernin, qui est un humoriste sur le plateau de leur émission du dimanche soir (un peu ce que faisait Cazarre sur Canal j'ai l'impression), a enchaîné les tacles sur Médiapro et tout le monde se marrait en plateau !  :D

https://rmcsport.bfmtv.com/football/droits-tv-face-a-garcia-et-tuchel-telefoot-se-lache-contre-mediapro-2018370.html
https://www.ouest-france.fr/sport/football/videos-telefoot-se-lache-durant-l-apres-match-de-psg-lyon-apres-l-annonce-de-la-fin-de-la-chaine-7085260

glen

Putain ce qui se passe au LOSC là c'est violent :|

Futch

Lopez va sauter ?
J'ai vu que Letang va arriver.

Je suis bien content qu'on n'ai pas été racheté par lui.
C'était prévisible qu'il allait couler Lille après avoir coulé Lotus F1 Team.

Les sommes mirobolantes des ventes joueurs sont passées où ?

Gmooron


glen

Citation de: Futch le Décembre 16, 2020, 12:25:33 PM
Lopez va sauter ?
J'ai vu que Letang va arriver.

Je suis bien content qu'on n'ai pas été racheté par lui.
C'était prévisible qu'il allait couler Lille après avoir coulé Lotus F1 Team.

Les sommes mirobolantes des ventes joueurs sont passées où ?

Payés sur plusieurs années..

glen

Citation de: Gmooron le Décembre 16, 2020, 12:28:46 PM
?!

CF le message de futch, gros déficit financier, en gros tout va sauter sauf Galtier et les joueurs (pour le moment)

Futch

Citation de: glen le Décembre 16, 2020, 12:43:03 PM
Payés sur plusieurs années..
Ha oui la fameuse méthode du paiement sur plusieurs années...

Sanches risque de partir cet hiver par contre.

Titikaka

#2033
C'est que le début car pas sûr que des clubs comme Dijon, Angers, Reims, Brest, ... trouvent des fonds d'investissement pour racheter leurs dettes.
Ca va piquer.

Edit: Saint-Etienne aussi, j'ai cru comprendre que c'était pas la bamboche financièrement parlant

guyzou

Citation de: glen le Décembre 16, 2020, 12:44:20 PM
CF le message de futch, gros déficit financier, en gros tout va sauter sauf Galtier et les joueurs (pour le moment)

J'étais pas au courant. Bon c'est pas comme si j'avais arrêté de suivre le foot depuis 5ans...
https://www.foot01.com/equipe/lille/lille-130-me-de-dettes-gerard-lopez-au-pied-du-mur,365543


Ha oui en effet , la dette était de 130M€ il y a plus d'un an, depuis elle a augmenté, et ca parle d'un taux d'emprunt à 2 chiffres, alors que beaucoup de banques payent actuellement leurs gros emprunteurs pour leur filer de la thune, donc a des taux négatifs....un fin négociateur ce Lopez! :palmeroculus:

glen

Plutôt malin le Lopez, il s'en est mis plein les poches en faisant du business pendant 3 ans et il a pu mettre un pied dans le marché chinois (avec les académies comme "cheval de Troie") .. pour y développer sa branche immobilière :|
Les mecs en ont rien à battre du foot, c'est à déprimer.

CF la dernière vidéo de Romain Molina


Futch

Bah ouais il a fait pareil en F1. De partout il fait ça.
Ce mec est une ordure.

glen

Prix Puskas pour de déboulé en solitaire de Son, alors qu'on sait tous que c'est la volée de Cardona qui aurait mérité


slyt

Citation de: Titikaka le Décembre 16, 2020, 05:56:39 PM
C'est que le début car pas sûr que des clubs comme Dijon, Angers, Reims, Brest, ... trouvent des fonds d'investissement pour racheter leurs dettes.
Ca va piquer.

Edit: Saint-Etienne aussi, j'ai cru comprendre que c'était pas la bamboche financièrement parlant

En ce qui concerne Angers, a priori ça devrait passer.
Après, c'est d'après ce qu'on nous a donné comme information dernièrement. J'avoue que le président a augmenté tous les salaires cet été (5 ans en ligue 1, droit TV augmenté) donc à voir à la fin de la saison.

Gmooron