Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Yen a beaucoup qui doivent chier de l'huile actuellement :o

JiHaisse

Étonné qu'il n'y ait pas plus de têtes qui tombent d'ailleurs.

Gmooron

Bah tous les gens qui ont fait ça sont partis avant (avec le pactole)

guyzou

J'entendais qu'un des mecs qui était dans la négo des anciens droits télé avait rendu la prime de 500k qu'il avait touché.

Au final, ils sont passés des droits similaires à ceux de la Bundesliga à ceux du Rwanda....

pippoletsu

Bientôt la L1 diffusée sur FB comme pour le National 3.

Gmooron

Citation de: guyzou le Février 01, 2021, 09:59:10 PM
J'entendais qu'un des mecs qui était dans la négo des anciens droits télé avait rendu la prime de 500k qu'il avait touché.
Quillot, il a dit qu'il la rendrait oui


guyzou

CitationA la sortie, les deux filous sont interceptés par les journalistes qui font le pied de grue devant l'immeuble. Baptiste répond d'abord aux questions le plus sérieusement du monde. Puis explique avoir déposé une offre de 156 euros par saison pour l'ensemble des lots en jeu, révélant ainsi le canular. Avant d'en dévoiler quelques heures plus tard son improbable contenu. Dans leur dossier éditorial, les représentants de l'IKF ont proposé de mettre en place de drôles d'émissions pour couvrir la Ligue 1: "Tous en cuisine" présentée par Dimitri Payet, "Faites-entrer l'accusé" par Rolland Courbis ou encore "Affaire conclue" avec Jean-Jacques Eydelie. Sans parler de la "Valbuecam", censée filmée le terrain à 50cm du sol.

:lol:

nash

AVB qui lache sa dem en pleine conférence de Presse :bielsa:

Steph

Je ne me fais pas d'illusions, au final c'est Canal et BeIn qui vont récupérer les droits, ce sont les seuls qui ont les épaules et l'expérience de la Ligue 1.
Amazon a largement les moyens mais ça sent plus l'offre de l'opportunité en l'état.

Titikaka

Citation de: nash le Février 02, 2021, 01:53:08 PM
AVB qui lache sa dem en pleine conférence de Presse :bielsa:
Je viens de voir ça oui.

En fait en ce moment c'est assez savoureux de suivre la Ligue 1! Pas les matchs, mais la Ligue 1 dans le sens large oui ! :lol:

Cette histoire de droits TV moi ça me passionne. C'est mon fil rouge depuis lundi matin.

glen

Citation de: Steph le Février 02, 2021, 02:46:45 PM
Je ne me fais pas d'illusions, au final c'est Canal et BeIn qui vont récupérer les droits, ce sont les seuls qui ont les épaules et l'expérience de la Ligue 1.

Après y'a sans doute moyen de les laisser gérer le terrain en tant que prestataire technique ("louer" les équipes quoi) et juste gérer le flux + les émissions :hmm:

Steph

Bon ben voilà, Canal récupère les droits jusqu'à la fin de la saison.

guyzou

La question c'est pour combien?

Mon père doit rager il déteste C+ et regardait la L1 depuis 6-7 ans sur BeIN il me semble.

Nono

35 millions pour le reste de la saison. :sweat:
Par contre, s'ils remettent tous les lots en jeu pour l'appel d'offres des saisons prochaines, ça sent la belle dévaluation. :sweat: