Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Steph le Août 16, 2021, 06:18:58 PM
Donc le Barça confirme qu'il a un milliard de dettes. Un putain de milliard. Donc je veux bien l'on se pose des questions sur comment le PSG peut faire ses mercatos XXL dans le contexte actuel, mais du coup pendant tout ce temps on a laissé faire Barcelone tranquille, on se posait pas de questions? (il me semble que le Real a une dette monstrueuse aussi, d'où la Super League). Pour arriver à un tel déficit c'est fou.

Je pige pas, si ça concerne les clubs "historiques" c'est moins grave? Qui donne la leçon à qui?  :roll:

Et encore derriere le PSG, Man City ou Chelsea y'a un gros actionnaire derrière. Au barça ce sont les socios donc c'est beaucoup plus compliqué pour assurer une bonne structure financière

Au moins la dette du Real s'explique mieux (ils rénovent Bernabeu) mais ouais c'est effectivement à cause de cette question de dette monstrueuse que les deux clubs étaient à fond pour la super league

Steph

Faire 3-3 chez le 16 ème de Ligue 1 c'est pas ouf mais on s'en contentera  :vice:

Futch

Scandaleux ce qu'il s'est passé à Nice. Et si on perd sur tapis vert, ça sera encore pire. Quelle honte vraiment.

glen

Citation de: Steph le Août 22, 2021, 09:45:55 PM
Faire 3-3 chez le 16 ème de Ligue 1 c'est pas ouf mais on s'en contentera  :vice:

Match vivant et très agréable à mater en tout cas.
J'étais bien vénère à la fin, mais à tête reposée, l'OL a fourni 80 minutes de grand football, très prometteur pour la suite (encore plus quand on aura moins de merguez en attaque).

Steph

Citation de: Futch le Août 23, 2021, 12:23:38 AM
Scandaleux ce qu'il s'est passé à Nice. Et si on perd sur tapis vert, ça sera encore pire. Quelle honte vraiment.

Et Rivière qui met tout sur le dos des joueurs de Marseille sans prendre ses responsabilités vis à vis de ses supporters.

minikenshin

Il est à cloué au pilori a coté de ses supporters..

La fédé devrait mettre à pied, l'abitre, fermer le stade pdt 3 matchs et interdire de stade tous les mecs qui sont descendus sur la pelouse...


Et l'excuse la plus bidon : il aurait pu la renvoyer sur des gamins..... genre au milieu des ultra de nice y a des gamins...

glen


Nono

Prime pour les matchs, c'est quand même bien foutu.
C'est vraiment appréciable l'option pour désactiver les commentateurs.


glen

#2453
En vrai c'est top : le stream est nickel, pas de publicités, pas de plateau en coulisse mais sur le terrain, et on voit tout (échauffements, l'ambiance). Et ça fonctionne comme ça depuis la 1ère journée, y'a pas eu de couille au démarrage.

guyzou

Je me rends compte à quel point j'en ai RAF du foot depuis 2-3 ans. En voyant les bandeaux sur France info sur le match d'hier, je me disais à quel point on en avait rien à secouer de ce match et comme il y a beaucoup plus d'actualités à traiter que ça.

slyt

A Prime, il manque "juste" un résumé de 10/15 minutes des matchs, en plus des replays.
Pour le reste c'est vraiment Nickel, pour un service fourni "à l'arrache".

Steph

J'aime beaucoup le retour de Ronaldo à United, j'aurais pas aimé le voir à City ça aurait été chelou. Belle manière de boucler la boucle.

Ashura

Ca fait pas les affaires du PSG par contre, y a une rumeur Haaland qui enfle (en cas de départ de Bappon) mais s'il a la possibilité d'aller à City à la place je crains qu'on ne fasse pas le poids longtemps.

antchall

City serait sur Lewandowski, ca annonce un beau bordel en fin de mercato tout ca  :bave2: :bave2: