Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: antchall le Septembre 02, 2021, 07:31:45 PM
Tu as vu ca où ?

Y'a plusieurs sources, c'est une idée dans l'air, Arsène Wenger en a remis une couche récemment
CitationL'idée est de proposer une Coupe du monde et un Euro tous les deux ans. Le tout en réduisant le nombre de matchs de qualification et en les regroupant sur deux fenêtres : octobre et mars.

Gmooron

Ils en ont parlé à France Info ce matin.

slyt

Ils ont du mal à trouver 1 pays qui veut bien organiser une Coupe du monde tous les 4 ans. Alors tous les 2 ans...

guyzou

Je regardais les poules de qualif. Dans le groupe J l'Arménie, avec un calendrier favorable, est devant l'Allemagne et la Macédoine du Nord après 4 matches. Et en Mars la Macédoine du Nord a été gagné en Allemagne....

glen

20K personnes connectées (dont bcp de journalistes, footballeurs, présidents de clubs, etc) au space de Romain Molina à 2H du matin  :hein:
Il a balancé comme jamais (il va se mettre en retrait niveau infos foot).

JiHaisse

Tout le monde en parle mais ces trucs de space j'ai même pas vraiment compris comment y accéder. :nerd:

glen

C'est tout bête, proposé en haut de ton fil twitter (si des personnes que tu suis y participent) tu te connectes et t'écoutes :o

Titikaka

Ah oui dis donc je n'avais pas vu ça. C'était cette nuit? J'ai lu de temps en temps Molina sur les Cahiers du Foot il ne m'avait pas l'air racoleur donc il doit être sur de ce qu'il avance j'imagine. Stephane Moulin porte plainte apparemment déjà.

Gmooron


glen



Stéphane Moulin porte plainte mais Molina a l'air assez confiant vu le dossier qu'il a sur lui :o

Futch

Il a dit des noms etc ?
Et qu'est-ce qui prouve que tout ce qu'il avance est vrai...

JiHaisse

Rien ne le prouve et on est pas obligé de lui faire confiance, je suis bien d'accord.

Il est quand même relativement crédible, j'ai tendance à considérer qu'il enrobe parfois. Ceci dit le milieu du football (comme d'autres) est tellement opaque qu'on imagine aisément que certaines choses sont dissimulées.

Le plus intéressant finalement avec son intervention c'est d'abord le fait qu'il soit en roue libre totalement. :nerd:

Si Moulin l'attaque en diffamation ça va être un dossier tendu à défendre.

Ashura

Le problème de Molina c'est que sa crédibilité a déjà été mise à mal, notamment un épisode en Corée du Nord qui commence à remonter maintenant, faudrait retrouver l'histoire. Puis bon, j'ai tendance à penser qu'il est pas totalement clean niveau substances illicites :ninja:

Bon sinon belle entrée en matière du PSG, la patte Pochettino commence à bien se voir là.

JiHaisse

Ça parle d'un article le concernant sur le sujet... si quelqu'un a mis la main dessus.

antchall

Citation de: JiHaisse le Septembre 15, 2021, 11:19:15 PM
Ça parle d'un article le concernant sur le sujet... si quelqu'un a mis la main dessus.

Tu parles de quelle article Jihaisse ?