Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


nash

Ce but de Benzema  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

guyzou


nash

sur l'équipe TV y'a un match caritatif OM contre Unicef
Drogba, Ravanelli, Mendieta, Karembeu... même un but de Pierre Gasly :cool: sur passe dé de Teddy Riner

nash


glen

Pronos : combien de buts et d'expulsions pour OM-PSG dimanche soir ?  :o

Ashura

Côté OM les deux plus cons : Guendouzi Alvaro.
Paris plus dur à dire, j'aurais bien dit Sergio Cramos mais vu qu'il joue toujours pas... une pièce sur Gueye (pas un méchant mais il a le don de lâcher des gestes de turbodébile dans les grands matchs) et/ou Paredes. Puis Neymar évidemment, s'il joue.

Titikaka

Normalement Alvaro ne devrait pas jouer. Guendouzi gros potentiel déboulonnage oui ^^

glen

Je pense que c'est plus Guendouzi qui va faire péter des plombs aux parisiens (genre Di Maria s'il joue) :o

glen

Victoire à l'arrachée de l'OL, la Roma de mourinho qui se prend 6-1 par Bodo Glimt  :hein: :love: Quelle belle semaine.

slyt

Citation de: glen le Octobre 22, 2021, 12:48:15 PM
Victoire à l'arrachée de l'OL, la Roma de mourinho qui se prend 6-1 par Bodo Glimt  :hein: :love: Quelle belle semaine.
S'il te faut en plus une défaite de Sainté pour la compléter, ça me fera plaisir de te faire plaisir :D

nash

et ce fut Hakimi qui choppa le rouge

glen

Citation de: slyt le Octobre 22, 2021, 07:27:38 PM
S'il te faut en plus une défaite de Sainté pour la compléter, ça me fera plaisir de te faire plaisir :D

Peu de supps lyonnais veulent voir Sainté descendre je pense, ça signifierait pas de derby :o

Bon nous on a encore craqué en fin de match alors qu'on menait Nice à la baguette, va peut-être falloir un coach mental à force là (le nombre de points perdus dans le dernier 1/4 d'heure  :hein: )

slyt

Citation de: glen le Octobre 25, 2021, 08:17:41 AM
Peu de supps lyonnais veulent voir Sainté descendre je pense, ça signifierait pas de derby :o

Bon nous on a encore craqué en fin de match alors qu'on menait Nice à la baguette, va peut-être falloir un coach mental à force là (le nombre de points perdus dans le dernier 1/4 d'heure  :hein: )
De toute façon, on n'a pas réussi, à la dernière seconde... Mais bon, vu le match indigent qu'on a fait, on ne mérite pas mieux.

Bakappoi

Citation de: glen le Octobre 25, 2021, 08:17:41 AM
Peu de supps lyonnais veulent voir Sainté descendre je pense, ça signifierait pas de derby :o

Bon nous on a encore craqué en fin de match alors qu'on menait Nice à la baguette, va peut-être falloir un coach mental à force là (le nombre de points perdus dans le dernier 1/4 d'heure  :hein: )

sur les autres matchs je dis pas, mais le match de nice il est complètement pour bosz.