Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation13 buts et 9 passes décisives en 20 rencontres disputées en Major League Soccer.

Il a eu du mal à s'adapter mais maintenant il est clairement au top.





Son but sur corner direct :hein:

Spike Spiegel

Pour Futch.

CitationDel Piero reçu en héros

Transféré la semaine dernière à Sydney, Alessandro Del Piero, accompagné de sa femme et de ses trois enfants, est arrivé samedi en Australie. Accueilli par plus de 400 fans, l'Italien, qui a joué 19 saisons à la Juventus, a assuré qu'il entamait ce nouveau chapitre de sa carrière avec envie : «Je ne suis pas ici en retraite pour mais pour le début de ma nouvelle carrière. Je veux gagner des titres. Je joue pour gagner. Je suis très heureux. C'est bien de voir autant de monde me souhaiter la bienvenue. Nous commencerons à travailler dès demain (dimanche)». Del Piero devrait faire ses débuts avec le FC Sydney contre Wellington le 6 octobre prochain, pour l'ouverture du championnat d'Australie.

Futch


Nono

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2012, 11:52:06 AM
Citation13 buts et 9 passes décisives en 20 rencontres disputées en Major League Soccer.

Il a eu du mal à s'adapter mais maintenant il est clairement au top.



http://www.video-gags.com/video-thierry-henry-s-enerve-contre-un-journaliste-3829.html


Hobes



Faudrait qu'un joueur le tente en compétition :cool:

glen


pippoletsu

Marcel :leuv:
Ego ultime ou mentalité de merde ?

Gmooron



Sodeg

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4618

Ces débiles de Canal qui donnent encore plus de thunes au Qatar :mdr:

Ils sont décidément et définitivement trop cons. Vivement qu'ils crèvent.

Pougli Kun

Tu vas pas les blâmer de vouloir passer le meilleur match chaque semaine. :cool:

pippoletsu



Hobes

CitationIl boit une bière avant son match

L'international croate de football Domagoj Vida a été puni d'une amende de 100.000 euros par son club, le Dinamo Zagreb, pour avoir entamé une canette de bière dans le car qui amenait sa formation disputer un match, a indiqué mardi le champion croate en titre.

"Domagoj Vida a été sanctionné en raison de son comportement non sportif", explique le club sur son site internet. Il s'agit d'un quart du salaire annuel que Vida, 23 ans, gagne au Dinamo, selon la presse locale.

Le club ne décrit pas la situation à l'origine de la sanction, mais la presse locale affirme que le jeune défenseur n'a pas résisté à l'envie de boire une bière dans le car qui conduisait lundi son équipe à Vrsar pour y disputer un match de la Coupe nationale.

Selon l'édition en ligne du quotidien Vecernji List, aussitôt après avoir ouvert la canette, Vida a été descendu du bus par son entraîneur, Ante Cacic. L'autocar se trouvait encore sur un boulevard de Zagreb.

Cette nouvelle sanction illustre la détermination du Dinamo Zagreb de ne plus tolérer les écarts de ses joueurs. Début août, Jorge Sammir Campos a été sanctionné par deux amendes d'un montant total de 270.000 euros et Nikola Pokrivac de 20.000 euros pour des sorties nocturnes bien arrosées, quelques jours avant un match important contre la formation moldave de Sheriff Tiraspol, comptant pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.


http://www.dhnet.be/sports/football/article/409144/il-boit-une-biere-avant-un-match-et-ecope-de-100000-d-amende.html

:sweaf: