Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Joli but de Maher pisté par pas mal de gros clubs (Ajax, City...).



Mais cette défense

Gmooron

Citation de: Hobes le Mai 09, 2013, 11:37:00 PM
Joli but de Maher pisté par pas mal de gros clubs (Ajax, City...).
C'est plus un gros club l'AJAX ... impossible pour eux d'être compétitif sur la scène européenne de nos jours.

Citation
Mais cette défense
L'Eredivisie :cool:

Futch

Triplé de Pastorelli ce soir !
Le CA Bastia peut encore monter, ils sont à deux points de Frejus-Saint-Raphaël troisième.

pippoletsu


Futch

Il n'empêche que je supporte le CAB pour Pastorelli :hautain:

Après on est d'accord le club de Bastia c'est le SCB :tapie:

Ashura

Porto - Benfica en ce moment, 75e et c'est tendu, y a 1-1 sachant que le vainqueur sera probablement champion et que Benfica peut se contenter du nul.

Futch

Benfica marque les deux buts pour donner un peu de suspense :tapie:
Benfica s'est bien chié la semaine passée d'ailleurs.

Ashura


Futch

Première défaite de la saison pour Benfica. Au pire moment.
Porto toujours invaincu.

Lucho :cool:

Ashura

Le pied que ça doit être d'être supporter de Porto ce soir. La seule fois où j'ai vécu une émotion comparable avec le PSG c'est quand on s'est sauvés en 2008 :eboue2:

Futch


pippoletsu


Hobes

Citation« Au moment où on vous recrute, on vous déroule le tapis rouge. Par contre, lorsqu'ils ne souhaitent plus travailler avec vous, ils vous le font bien comprendre, a notamment déclaré le Marocain Abdelslam Ouaddou lundi soir sur sport 365 dans l'émission « A domicile ». Apparemment, le droit international n'existe pas chez eux. On joue dans des stades vides, il n'y a pas un chat et les méthodes employées sont comparables à celles de l'esclavagisme. Certains de mes amis sont encore bloqués là-bas. Il ne faut pas piétiner les valeurs humaines. »

http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/qatar-ouaddou-comparable-a-de-l-esclavagisme-1010615.shtml#
CitationIl est parti jouer au club de Lekhewyia, « le deuxième club du propriétaire du PSG ». La saison se passe bien, car son équipe, dont il est le capitaine, remporte cette année-là le championnat qatarien.

Première accroche : avant de faire sa deuxième saison, on l'informe qu'il jouera dans un autre club de la première division, sans toucher à son contrat, sans indemnité de transfert. Il proteste, mais obtempère.
Bras de fer avec la Fifa

Un an plus tard, on lui ordonne d'abandonner son contrat qui se finit l'année suivante, avec un mois de préavis. Cette fois, le joueur refuse d'obéir, contacte ses avocats et en réfère à la Fifa.

Dès lors s'engage un bras de fer qui va durer près cinq mois. Pendant cette période, Abdeslam Ouaddou n'est plus payé.

« Je m'entraînais tous les jours, parfois sous une chaleur écrasante. C'était inhumain. Ils voulaient me pousser à la faute pour que je renonce à mes droits. »

Le temps passe et Abdeslam Ouaddou ne supporte plus la situation car il ne touche toujours aucun salaire. Avec sa femme et ses trois enfants, il demande son « exit permit » pour sortir du territoire. On lui fait comprendre qu'il l'obtiendra à condition de retirer sa plainte auprès de la Fifa. Il finit par l'obtenir à force de médiatiser son affaire.

http://www.rue89.com/2013/04/12/chantage-visa-sortie-cinq-mesaventures-dexpats-qatar-241405

Quel beau pays. Dire qu'on leur déroule le tapis rouge ici.

Gmooron

Van Bommel qui se prend un rouge pour son dernier match :mdr:


guyzou

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-chants-de-fans-rajoutes-a-la-tele/371124

CitationPour rendre le derby FC Zürich-Grasshoppers Zürich (0-1), qui a eu lieu dimanche, plus attractif et plus passionnant, la chaine de télévision suisse SRF a rajouté au des bruits de foules et des chants de supporters. Problème, la supercherie a vite été découverte puisque les dix premières minutes de la rencontre se sont déroulées dans un stade Letzigrund désert, les supporters des deux équipes ayant décidé de manifester leur mécontentement envers la répression contre les ultras. SRF s'est depuis excusé : «Dans le but de rendre le match le plus attractif possible, des chants de supporters ont été rajoutés, a indiqué la chaine dans un communiqué mercredi. Cette décision a été prise sous la pression. C'était une erreur. Nous nous excusons. La manipulation de son ou d'images n'est pas autorisée.»

:mdr:

Sinon il y a de ca quelques années, sur une chaine francaise (Stade 2 ?) quand ils montraient des résumés rapides qu'avec des buts, ils rajoutaient aussi des bruits de foule en délire! Mais à chaque fois!! Même pour une équipe qui se prenait un 3ème but à domicile... : :trisocontent: