#35 - Gears of War Judgment, Crimson Shroud et l'actu du JV du 18 au 24 mars

Démarré par Hobes, Mars 25, 2013, 04:06:47 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen

En dugeon keeper-like, il y a War of the Overworld (récemment financé via Kickstarter) qui peut être sympa :oo

Baron.de.Münchhausen

La question de Hobes était bien, mais la première fois que tu la posée, c'était vague et flou, du coup le choix était hasardeux, tu aurais peut être du poser clairement les intitulés, ce n'était pas si facile.

Hobes

Oui c'était clairement pas la question idéale. J'ai eu dû mal à trouver un intitulé clair et encore plus de mal à savoir comment aborder le cas de ces anecdotes sans trop en dire. J'éviterais à l'avenir ce genre de questions et je me cantonnerais à du plus concret.

pippo > Mea culpa, mea maxima culpa

Baron.de.Münchhausen

Ah mais la question était super ! C'est juste que l'intitulé était flou. Je n'ai pas compris pourquoi tu n'a pas voulu expliquer les choix.

pippoletsu


Alphonse

On s'était quand même bien marrés sur les "mauvaises réponses".

Arleider

Je propose une idée de jeu pour EA:

Nous faire une version médiévale de Battlefield avec des batailles gigantesques avec un bouton de cri comme dans Chivalry.
Remplacer les véhicules par des catapultes(qui peuvent être déplacés par 4 joueurs, par exemple), des planeurs depuis des tours de contrôles,arbalètes géantes, béliers pour le mode "Conquête au Château".
Des modes CO-OP  comme un mode "Chasse aux Dragon",où les joueurs doivent s'entraider pour battre un Dragon gardant les matériaux pour up les armes ou mode "Bataille contre les démons", où il faut terasser le Roi Démon.
Différentes classes : archers, des chevaliers avec une arme(masse,épée,lance) à 2 mains, 1 main (et bouclier),des soigneurs, magiciens,assasins,etc.
Add-on ou DLC sur le monde samurai ( :love: ), moyen-orient,inca...

Bon, ce n'est qu'un souhait...


Gmooron

Arrête, il ferait en fait preuve de créativité, ça serait la fin du monde :tapie:

Nono

Quand ils font preuve de créativité, ça ne marche pas. (cf Mirror's Edge)

glen

Pas si mal marché que ça Mirror's Edge pour une nouvelle IP, et succès critique, y'en a bcp qui prient pour une hypothétique suite.

Nono

Au niveau des ventes, ça a fait un gros flop au début.
Au bout de même pas 6 mois, tu trouvais le jeu neuf entre 5 et 10 livres.

Après, je ne sais pas sur la durée mais si au final, il avait marché, t'aurais déjà eu le second.