Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Leekens qui démissionne de son poste de sélectionneur de l'équipe belge pour partir entrainer le Club Brugges (c'est-à-dire que les biftons ont du être alignés). :mdr: C'est vraiment la pire des raclures du foot moderne putin. :lol:

Enfin, on verra peut-être enfin la Belgique au niveau qui devrait être le sien. Faudrait encore qu'ils trouvent un vrai entraineur. :hmm:

Hobes


Spike Spiegel

Si c'est ça, la Belgique est championne du monde en 2014. :cool:

Jb

Ben ils commencent vraiment à avoir une bonne équipe, ils peuvent être optimistes

Futch

Ca fait quelques temps qu'ils ont une bonne équipe. Sauf que lorsqu'ils jouent ensemble, c'est moche...

Hobes

La pré-selection italienne :

Citation- Gardiens : Buffon (Juventus), De Sanctis (Naples), Sirigu (PSG), Viviano (Palerme)

- Défenseurs : Abate (AC Milan), Astori (Cagliari), Balzaretti (Palerme), Barzagli (Juventus), Bocchetti (Rubin Kazan), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Criscito (Zenith Saint Pétersbourg), Maggio (Naples), Ogbonna (Torino), Ranocchia (Inter).

- Milieux de terrain : Cigarini (Atalanta), De Rossi (Roma), Diamanti (Bologne), Giaccherini (Juventus), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (PSG), Nocerino (AC Milan), Pirlo (Juventus), Schelotto (Atalanta), Verratti (Pescara/D2).

- Attaquants : Balotelli (Manchester City), Borini (Roma), Cassano (AC Milan), Destro (Sienne), Di Natale (Udinese), Giovinco (Parme)

Pour les connaisseurs de Football Manager, Verratti :cool:

Vrai perle, hyper jeune, devenait un des meilleurs joueurs du jeu alors qu'il était dans un club moisie. Déjà en équipe d'Italie.

Pour le reste la sélection tient la route, même si devant ça manque un peu de poids. Di Natale a jamais convaincu malgré son rendement stratosphérique à l'Udinese (troisième joueur le plus décisif derrière Messi et Ronaldo sur ces dernières saisons), Cassano revient de sa "blessure", Balotelli va devoir prouver, et Giovinco n'est pas vraiment attaquant de pointe.

Sam

Citation de: Hobes le Mai 14, 2012, 10:44:52 AM
La pré-selection italienne :

Citation- Gardiens : Buffon (Juventus), De Sanctis (Naples), Sirigu (PSG), Viviano (Palerme)

- Défenseurs : Abate (AC Milan), Astori (Cagliari), Balzaretti (Palerme), Barzagli (Juventus), Bocchetti (Rubin Kazan), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Criscito (Zenith Saint Pétersbourg), Maggio (Naples), Ogbonna (Torino), Ranocchia (Inter).

- Milieux de terrain : Cigarini (Atalanta), De Rossi (Roma), Diamanti (Bologne), Giaccherini (Juventus), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (PSG), Nocerino (AC Milan), Pirlo (Juventus), Schelotto (Atalanta), Verratti (Pescara/D2).

- Attaquants : Balotelli (Manchester City), Borini (Roma), Cassano (AC Milan), Destro (Sienne), Di Natale (Udinese), Giovinco (Parme)

Pour les connaisseurs de Football Manager, Verratti :cool:

Vrai perle, hyper jeune, devenait un des meilleurs joueurs du jeu alors qu'il était dans un club moisie. Déjà en équipe d'Italie.


Oui. Toujours dans mes équipes à chaque version depuis 2010 je crois :nerd:

Hobes

:napo:


Sinon les listes des 23 pour l'Euro vont commencer à tomber partout. Ce soir à 21h ce sera le Portugal.

Hobes

CitationMarc Wilmots va assurer l'intérim... en attendant Eric Gerets

La fédération n'a pas lambiné dans la recherche du successeur de Georges Leekens. Selon nos infos, c'est Eric Gerets qui va reprendre les destinées des Diables rouges. Il terminera les affaires courantes avec l'équipe marocaine avant de prendre congé de son job actuel. En attendant, c'est Marc Wilmots qui va coacher les Diables lors des deux matches amicaux contre le Monténégro (25 mai) et l'Angleterre (2 juin).

Gerets n'était pas présent à la conférence de presse d'annonce de la sélection ce midi. Et l'union belge n'a, en effet, pas souhaité confirmer notre information. Juridiquement, tout n'est peut-être pas réglé. Gerets est, en effet, encore sous contrat avec le Maroc pour deux matches.

"Gerets nouveau coach? Je ne vais pas pouvoir répondre et donner des noms car j'ai promis la confidentialité aux candidats. J'ai besoin de temps. Nous allons chercher la meilleure solution: je donne la primeur à un Belge, mais pour l'instant, je ne dis rien de plus...", a déclaré Collin, le directeur technique de l'Union belge ce midi.

En attendant, c'est donc Wilmots qui va coacher les Diables pendant deux matches. "J'avais d'abord refusé, mais j'ai finalement accepté après avoir compris la difficulté dans laquelle se trouvaient les dirigeants", a annoncé Wimots.

http://www.lameuse.be/415480/article/sports/foot-belge/2012-05-15/eric-gerets-nouvel-entraineur-des-diables-rouges

:o

Spike Spiegel


Hobes

Les 23 Anglais :

Citation- Gardiens : Joe Hart (Manchester City), Rob Green (West Ham), John Ruddy (Norwich City).
- Défenseurs : Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), John Terry (Chelsea), Joleon Lescott (Manchester City), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton).
- Milieux : Theo Walcott (Arsenal), Stewart Downing (Liverpool), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Gareth Barry (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Ashley Young (Manchester United), James Milner (Manchester City).
- Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United), Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham).

Ferdinand était apte ? Parce qu'il paraîtrait qu'il n'est pas appelé au détriment de Terry (vu qu'il y a incompatibilité d'humeur entre eux 2 suites aux derniers incidents).

pippoletsu


Ashura

Italie ou Allemagne cette année de toutes façons.

NERDFOU

L'Italie c'est plus fort que la France ?

pippoletsu