Playstation Experience 2015

Démarré par Hobes, Décembre 05, 2015, 06:06:04 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

#165
Y a aucune raison technique... Faut pas se faire avoir par le blabla marketotechnique de merde :D
Ils ont besoin de sioux et se rémunèrent au plus tôt via le format épisodique

Akṣobhya

J'ai jamais voulu d'un remake, juste d'un jeu avec une traduction compréhensible (aka pas avoir besoin d'un guide pour débloquer des persos car les dialogues n'ont aucun sens) et avoir des modèles 3D correctes...
Et on passe donc directement de la version PS1 à cette hypothétique version PS4...

J'aimais bien les décors pré-calculés :(

Hobes

Citation de: upsilandre le Décembre 06, 2015, 01:24:01 PM
J'aime bien l'idée de donner l'opportunité a des demo maker de crée ce genre d'experience.



Tiens d'ailleurs t'as des infos sur la provenance de Plastic Studios ? Ils disent être de la scène démo maker, qu'ils sont peu nombreux mais je n'arrive pas à trouver le lien qu'ils ont avec le studio Santa Monica.

Tulkas

Citation de: Démiurge le Décembre 07, 2015, 09:08:22 PM
N'empêche un J-RPG salon en épisodique, j'en reviens toujours pas. :ouch:
Et j'ai des doutes sur les raisons techniques.
Sur PS2 avec FF12 on arrivait bien à avoir qqchose entre villes et carte du monde échelle "réelle".

Alors 2 générations de consoles plus tard ils ne peuvent pas y arriver :crazy:

Le plus belle exemple est Xeno X qui te fais ça les doigt dans le nez :D
Et puis ça me désespère ses coupe de cheveux, c'est comme dans la vraie vie un type qui se trimbale avec ça sur la tête est ridicule. Alors je comprend pas pourquoi ils le font encore dans des jeux aussi réaliste.
En fait si j'ai ma petit idée, mais c'est affligeant.

Citation de: Démiurge le Décembre 07, 2015, 09:22:51 PM
J'ai jamais voulu d'un remake, juste d'un jeu avec une traduction compréhensible (aka pas avoir besoin d'un guide pour débloquer des persos car les dialogues n'ont aucun sens) et avoir des modèles 3D correctes...
Et on passe donc directement de la version PS1 à cette hypothétique version PS4...

J'aimais bien les décors pré-calculés :(

Je te le dis, un remake avec le moteur graphique de Bravely Default ça l'aurai trop fait.

minikenshin

Citation de: Démiurge le Décembre 07, 2015, 09:22:51 PM
J'ai jamais voulu d'un remake, juste d'un jeu avec une traduction compréhensible (aka pas avoir besoin d'un guide pour débloquer des persos car les dialogues n'ont aucun sens) et avoir des modèles 3D correctes...
Et on passe donc directement de la version PS1 à cette hypothétique version PS4...

J'aimais bien les décors pré-calculés :(
La version portage PC/PS4 sortie dernièrement n'a pas une trad refaite ? :)

Ashura

Citation de: Tulkas le Décembre 07, 2015, 09:31:36 PM
Le plus belle exemple est Xeno X qui te fais ça les doigt dans le nez :D
Et puis ça me désespère ses coupe de cheveux, c'est comme dans la vraie vie un type qui se trimbale avec ça sur la tête est ridicule. Alors je comprend pas pourquoi ils le font encore dans des jeux aussi réaliste.

Bah parce qu'il y a un public pour ça tout simplement. Mate la coupe de cheveux de la majorité des jeunes chanteurs populaires au Japon...

Akṣobhya

Pour la version C/PS4 honnêtement je ne m'y suis pas plus intéressé que ça.
Un remake patte Bravely, pourquoi pas...

Bah les coupes de cheveux c'est assez logique en même temps: quand tu portes un uniforme la seule chose que tu peux montrer en avant d'un peu personnel c'est ta coupe.
Plus elle est improbable plus tu te distingues.
Tout viens de là !