The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Bon je le bloque pour un de vous deux, mais priorité à Futch qui a parlé le premier :oo Sauf si pippo lui fait moins cher.

Shin

Futch est "intéressé", ça veut dire que sa réflexion n'est pas faite, il tourne autour et regarde les offres d'à côté.

Moi j'achète, je le prend dans ton rayon d'une main, la thune dans l'autre, et ma bi..je m'égares :nerd:

Futch

Non, mais je le prends, sauf si Pippo me fait le sien moins cher :nerd:

Ashura

Départagez-vous au Mortal Kombat :ofou: Je peux le filer dès demain au lauréat, y a moyen de se capter à La Défense aux alentours de 8h30 si vous voulez.

Futch

Je ne suis plus à la Défense, donc c'est mort pour moi :nerd:

Futch

A la Madeleine, mais pas à 8h30. Plutôt vers 9h30.

Ashura

Ah ouais, ça va faire trop tard pour moi. Je pouvais te proposer Auber sur les coups de 8h45 sinon.

pippoletsu

Moi j'ai attaqué sur ma cartouche, je finis dessus avant de revendre...

Alphonse

Très bon pour l'instant :superieur: Les musiques réorchestrées et les nouvelles pistes sont excellentes, graphiquement c'est très propre, les dialogues sont marrants, la carte du monde bah no comment :leuv:, et le gameplay est beaucoup plus nerveux que dans ALTTP. La transformation en "2D" se marie bien au gameplay, ça s'intègre sans souci.

Bref j'ai bien fait de faire un embargo informationnel sur le titre, je suis agréablement surpris :sol:

AdamsVibe

Pas mal du tout le nouveau zelda.

On est déja tres loin du trauma Mario & luigi 3ds  :sweat:

ça fait plaisir :).

pippoletsu

Le level design du palais du vent est :chatlenin:

pippoletsu

La référence à Psycho Fox pour le boss du temple du vent :leuvkad:

Edith : je suis sans doute le seul à y avoir penser, mais toi qui me lis, si ça t'a effleuré aussi, sache que je t'aime, que je te souhaite la réussite dans ton existence et une PC Engine LT mint pour 200€.

nash

la poste bande de connards ultra lent...
plus de 2 jours pour faire Loiret -> Essonne...
et il n'est toujours pas dans ma boite à 11h30...