#100 - Divinity Original Sin, Broforce et l'actu du JV du 7 au 13 juillet

Démarré par Hobes, Juillet 12, 2014, 10:48:35 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Il est bien se podcast,
Et Shin je suis a 500% avec toi pour BROFORCE
Mais le niveaux de l'hélicoptère qui te poursuit dans la ville n'est pas le dernier niveau (il me semble que s'était structure métallique qui volait).

Il faudrait que je me repenche plus sérieusement sur le jeu, je l'avait fais a la sortie du jeu en alpha.

Et pou ceux qui veulent se faire une petite idée du jeu voici un version du jeu jouable en ligne.
http://www.freelives.net/BROFORCE/OnlineAlpha/OnlineAlpha.html

ATTENTION cette version est une version infiniment moins évolué que la versio Alpha

Gabora

Il est vraiment très très sympa ce Broforce ! Assez d'accord avec Shin, on est pas forcément triste de changer tout le temps de personnage, car ils sont tous bons pour le moment (à part Brobocop, il est tout pourri).

Mac Gyver et Commando sont ultra puissant d'ailleurs  :cool:

Je voulais juste jouer 5 minutes et me suis retrouvé à y jouer pendant une heure.

En revanche je n'avais pas fait attention dans le podcast à cette importance du décor complètement destructible. On peux s'amuser à creuser des tunnels pour prendre l'ennemi à revers ou le faire chuter en détruisant le sol sous leur pieds.

Bref, hâte d'y jouer à plusieurs  :)

Tulkas

Contrairement a se qu'avait dit Shin tout les environnement même la ville est destructible.
D'ailleurs il est ultra amusant de faire sauter les canalisations de GAZ.

Gabora


Hobes

Classe !

Sinon rien à voir en fond c'est le brassard d'avant-bras d'Ezio ?

Gabora

Effectivement, souvenir de mon époque Ubisoft. Je l'ai en double, mais l'autre n'a plus la main.

mangoover

J'adore le gameplay de Will Smith dans Broforce perso, un des meilleur perso du jeu.