Fargo (FX)

Démarré par Hobes, Juillet 21, 2015, 08:02:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Ça sent quand même très bon.

glen

Putain ce casting :leuv: pas de "gros noms" mais que des très bons acteurs.

Hobes

#17
Premier épisode de la saison 3 dispo sur Netflix.

Un peu long à démarrer mais le final n'augure que du bon :love: Ewan McGregor, Mary-Elizabeth Winstead... et tous les autres acteurs sont excellents, un sans faute.

Le grand défi, par contre, ça va être de rendre passionnant des parties de bridge :nerd:

Tulkas

Vu aussi, très déçus de constaté qu'il n'y a qu'un épisode de disponible.
Un épisode de mise en place plutôt sympa et c'est vraie qu'il est assez long a démarrer, mais bon ils se lâchent franchement plus sur la fin  et la fille m'intrigue.

Steph

#19
Citation de: Tulkas le Avril 23, 2017, 06:42:56 PM
Vu aussi, très déçus de constaté qu'il n'y a qu'un épisode de disponible.

C'est une série qui est diffusée à la base sur la chaîne FX en parallèle de Netflix, c'est comme pour Better Call Saul, un épisode par semaine.
J'espère plus accrocher que pour la saison 2 que j'avais trouvé un peu décevante.

JiHaisse

Je suis au milieu de la S2 pour ma part, vraiment du haut niveau. :leuv:

Hobes

L'épisode 2, cette qualité, ces choix musicaux :leuv2:

La série est lancée. Incompréhensions, quiproquos et un antagoniste qui a un charisme fou.

Et je pense qu'on sera nombreux à faire pareil mais ils ont même poussé le vice à :

Spoiler
créer le site : http://www.vmvarga.com/
[Fermer]

:lol:

glen

Pas bouleversant le premier épisode mais c'est une série qui prend son temps.. et effectivement, ce casting  :hein:

glen

Excellente cette 3ème saison :laporte: le bad guy est vraiment dégueulasse :bave:

slyt

Pas encore commencé la saison 3. Par contre, il paraitrait que c'est la dernière. Pas de saison 4 en vue.

Tulkas

Fini la saison 3, dans l'ensemble j'ai bien aimé et le casting est top.
Mais j'ai un peu de mal avec l'histoire qu'il nous raconte. et la fin ne ma pas plus emballé que ça.
Spoiler

J'ai trouvé que ma série prenait vraiment son envole a partir de la mort du premier frère, culminait avec le Bowling Divin et la foret et un petit choc avec la vengeance de la fille.
Et puis cette fin à choix multiple qui me prive soit de ma colère ou de ma joie. 
Par contre super idée le retour du sourd et muet de la première saison, j'avais pas capté de suite qui il était.
[Fermer]

glen

J'avais même pas capté  :sweat:

Par contre on sait ce qu'il advient de

Spoiler
Yuri ?
[Fermer]

Tulkas

Bah oui.

Spoiler
Il se fait massacré par les fantômes des juifs massacré par les cosaques dans le Bowling de dieu.
[Fermer]