Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Y'a 3 ans c'était le pire ArG de L1, y'a 2 ans le meilleur et l'année dernière on sait pas trop vu qu'il avait plu trop la tête à Montpellier avec les charges de Nicollin. Je trouve que c'est un petit risque quand même. :o

Hobes

Autant Danic j'étais convaincu, autant Bedimo effectivement pour moi aussi c'est l'inconnu. Cela dit les montpelliérains nous disent qu'il est revenu l'été dernier avec le palu et qu'il a malgré tout fait une saison honnête parce que c'était difficile de briller dans une équipe qui ne tournait pas rond.

Hobes

Pendant ce temps là sur Twitter :

CitationPierre Ménès ‏@PierreMenes
L'OL refuse une offre de 8m de Newcastle pour Gomis. Et après on va dire que c'est le joueur qui n'est pas respectueux?? ? ??
CitationJean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas
@PierreMenes Pierrot c'´est Newcastle qui a demandé à Baffé de faire un effort de 3000& sur son salaire hebdo de 70000& ! Quand on sait pas
CitationPierre Ménès ‏@PierreMenes
@BafGomis vient de me confirmer qu'il s'était bien bel et bien mis d'accord avec Newcastle. C'est l'OL qui veut plus que les 8m

Ménès a deux sources discordantes mais pourtant il préfère continuer d'aller que dans un sens. C'est beau.

Spike Spiegel

Sérieusement, vu les salaires anglais, m'étonnerait que Newcastle casse les couilles à Gomis pour qu'il revoit ses prétentions à la baisse de 3000 boules.

Aulas est en perdition depuis plus d'un an et vous continuez à le défendre. :/

Hobes

Je ne le défends pas. Je m'étonne :o de la réaction de Ménès qui a deux sons de cloche et préfère choisir un camp alors qu'il est journaliste.

Et honnêtement je peux te ressortir le même argument. Ca m'étonnerait qu'Aulas laisse passer une offre de 8M€ pour un joueur qu'on souhaite brader à tout prix.


Ultrafluide

Citation de: Hobes le Juillet 30, 2013, 05:09:59 PM
Je ne le défends pas. Je m'étonne :o de la réaction de Ménès qui a deux sons de cloche et préfère choisir un camp alors qu'il est journaliste.

Et honnêtement je peux te ressortir le même argument. Ca m'étonnerait qu'Aulas laisse passer une offre de 8M€ pour un joueur qu'on souhaite brader à tout prix.
Haha tu parles d'un journaliste...

Quand bien même Aulas est grand et il gère son entreprise comme il l'entend!
Sans compter que si Gomis avez accepté sa prolongation de contrat (sa promesse de ne pas partir libre...) on en serez pas là. Et le Ménès il ne se demande pas pourquoi le même traitement n'est pas infligé à Briand par exemple...

Ca va être beau le CFC à la reprise.  :lol:

Hobes

CitationJean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas
@PierreMenes @BafGomis Alors Pierrot tu peux préparez les contrats avec Newcastle si tu as raison !

La réponse d'Aulas :lol:

Ashura


Spike Spiegel


Hobes

On ne pourra pas lui reprocher (officiellement en tout cas) d'avoir pourri le vestiaire ou montré une attitude déplorable. C'est à mettre à son crédit. Espérons pour lui qu'il trouve vraiment un club qui lui sied.

Sinon Bedimo à l'OL c'est fait. 2M€ + 600 000€ de bonus en cas de qualification en Ligue des Champions.
http://www.olweb.fr/fr/article/communique-de-presse-63118.html

Honorable. A ce prix on ne demande qu'à être surpris.

Bakappoi

J'ai reçu un mail pour participer financièrement à la construction du grand stade :cool: :clubdeprolo:

Hobes

#747
CitationLe départ de Gomis à Newcastle parasité par l'OM

Selon nos informations, ce n'est pas l'Olympique Lyonnais qui retarde le transfert de Bafétimbi Gomis vers Newcastle mais bel et bien le joueur et son agent.  En effet, l'attaquant qui vient tout juste de fêter ses 28 ans a vraiment envie de rejoindre l'Olympique de Marseille et joue la montre en réclamant une prime à la signature de 1,5 M€ pour s'engager avec les Magpies.

Toujours selon nos sources, un accord serait même déjà intervenu entre l'OM et l'attaquant lyonnais, qui se montre beaucoup moins gourmand avec le club phocéen. Il faut dire que le dossier est favorisé par les excellentes relations entre Etienne Mendy (Mondial Promotion) – le conseiller de Bafé Gomis – et le tandem Baup – Anigo.

Du côté de l'OM, on n'a bien évidemment pas les moyens de payer les 10 M€ (8 M€+2 M€) réclamé par l'OL mais on espère que, d'ici à la fin du Mercato, Jean-Michel Aulas se retrouve le bec dans l'eau avec son buteur et soit contraint d'accorder un rabais au club phocéen.

http://www.butfootballclub.fr/626351-ol-info-but-le-depart-de-gomis-a-newcastle-parasite-par-lom/

J'avais vraiment du mal à croire à ça ce matin... surtout vu la source.

Sauf que depuis ça semble se confirmer. En l'occurrence Aulas aurait déposé plainte contre. l'OM auprès de la commission juridique de la LFP :

CitationJMA : "Je suis déçu parce que les opérations n'ont pas été conclues avec Newcastle. Je suis pessimiste... Certaines personnes vont se démasquer, a commenté JMA sur L'Equipe 21. J'ai déposé plainte pour déstabilisation de certains joueurs. Certains clubs ont fait des propositions malhonnêtes. et ce n'est pas rendre service à Bafé. Les choses se régleront devant la commission compétente."

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/gomis-lyon-a-depose-une-plainte_sto3872876/story.shtml

D'après certaines sources on sait que Baup a appelé Gomis et, que son agent a longuement échangé avec les dirigeants olympiens. Un bien beau bordel tout ça.

Bakappoi


Ashura

Ça lui fait du bien à Aulas, il s'est pas privé de faire des coups de pute aux autres quand il en avait le pouvoir.