Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Bah un trailer cinématique qui montre rien ouais ça emballe toujours :p

Si on a la date ce soir c'est con de ne pas la filer dans un trailer sortie mondialement... Y a de quoi faire un truc sympa pour annoncer une date sur un projet comme celui ci

MykeHell

Vous vous rappelez pas le mini-show spécial auquel avait eu droit Final Fantasy XIII ? Je pensais à un truc du même genre pour l'annonce.

minikenshin


MykeHell


Steph

#139
Ca ne m'étonne pas trop, je les voyais plus annoncer une date au TGS plutôt qu'à la Gamescom. Mais si on a toujours rien après Tokyo ça va commencer à devenir de plus en plus ridicule.

EDIT: punaise sur le live ils annoncent qu'ils ont un plan de communication super cool dans lequel ils annonceront la date, mais que c'est pas pour maintenant  :D

minikenshin

Bordel les mecs de la com de SE servent vraiment à rien...
Ils n'avaient absolument rien à montrer. Pourquoi venir ?

Steph

Ca en est à un point où je me demande s'ils se foutent pas de la gueule du monde en sachant que les gens seront au rendez vous à chaque fois pour avoir du neuf...

Hobes

Pleins de concept art par là : http://imgur.com/a/YhUao




En plus de la vidéo chocobo (le plat à la fin donne faim tellement il est "parfait", sans doute trop d'ailleurs) :


MykeHell

Quatre nouveaux screenshots. ATR prévu pour le 30 janvier. Rappel : le plus intéressant devrait être en mars avec un événement annonçant enfin la date de sortie du jeu.





Je pige toujours pas comment les deux premiers screenshots ci-dessus peuvent être aussi dégueulasses quand tu les compares aux deux derniers.

Tulkas


Steph


Futch

J'arrive toujours pas à accrocher au style des personnages...

pippoletsu

J'accroche à rien en fait là...
Surtout que je viens de refaire FFVI...

Akṣobhya

Je suis comme Pippo, c'est même plus du tout un RPG, je veux dire même plus vraiment un Action-RPG...
Puis le look des héros....

Tulkas

Limite moi, ça me fait penser a un muso comme celui de Dragon Quest