Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Steph

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de gros J RPG ou de Final Fantasy (les premières heures du X) y'a pas à tortiller ce jeu m'intrigue au plus haut point :hmm:

Shin

Ouais je l'ai fais mais peut être pas ce qu'il faut pour débloquer l'invocation, comment savoir ?

Hobes

Citation de: Steph le Novembre 21, 2016, 06:52:06 PM
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de gros J RPG ou de Final Fantasy (les premières heures du X) y'a pas à tortiller ce jeu m'intrigue au plus haut point :hmm:

Toi qu'a bon goût, ce serait dommage de te remettre au RPG avec un blockbuster alors qu'il y a tant de RPG de qualités à côté.

Steph

J'ai prêté ma PS Vita à mon frère pour quelques mois comme il avait besoin d'une machine pour jouer dans le calme, du coup ça m'enlève déjà une plateforme.
Hors de question de faire un JRPG sur PC, du coup il me reste plus que la PS4 et les choix sont peu nombreux :hmm:

Hobes

#244
Exist Archive.

Et tous ceux qui arrivent très prochainement : Berseria, NieR et Persona 5 :chatthai: Mais bon, ce n'est pas le trop le topic pour en parler.

Shin

Oh l'autre hé qui vient cracher sur FFXV ici !  :marre:

Steph

Ils sont sur ma liste bien évidemment mais ils sortent pas en fin d'année, il faut que je me penche sur Exist Archive.
Fin de mon HS.

En fait j'ai envie que ce FF XV soit bon, même si je trouve le chara design moche, j'aime beaucoup ce que je vois de la D.A. de l'univers en général et depuis Xenoblade Chronicles je ne suis pas contre un système de combat plus action :)

MykeHell

Citation de: Shin le Novembre 21, 2016, 06:55:51 PM
Ouais je l'ai fais mais peut être pas ce qu'il faut pour débloquer l'invocation, comment savoir ?

Il suffit juste de la terminer.

playmoo

Le jeu est dispo sur République, faut par contre souvent avoir réservé un peu à l'avance...
Je vais chercher le mien ce soir  :love:

Shin

C'est le le prix Micromania aussi, 70€ la version simple c'est ça ?

playmoo

Citation de: Shin le Novembre 24, 2016, 02:11:23 PM
C'est le le prix Micromania aussi, 70€ la version simple c'est ça ?
Oh j'imagine que oui un 69,9€ classique, j'ai des bons d'achats dans ma boutique donc ça passe déjà mieux !

Shin


Shin


pippoletsu


Shin

J'ai pris ma décision j'y vais, ça fait marcher le commerce de proximité et je suis impatient