Par exemple la grosse tortue qui sort de terre en fond est superbe et j'ai vu quelque photo vraiment sympa.
Mais c'est vraiment la seul chose qui m’intéresse.
Les adamantoises existent depuis belle lurette dans FF. J'ai pas été surpris moi

. Perso, j'attends de voir. Techniquement, ça envoie. Même si jusque là, niveau direction artistique, ça me botte pas trop. Les paysages sont classiques à mort, et assez plats. Le chara-design, désolé, mais je lui chie dessus. Et la balade en Merco, ça me gène pas. Ça fait très Final Fantasy dans l’âme. Au niveau du système de combat ... J'ai envie de dire, pourquoi pas ? Dans KH, surtout le BBS, j'ai trouvé ça très très bien foutu. Généralement, ce système de fight est assez monotone en soi, mais ça se joue surtout sur les patterns ennemis et le timing. Ça peut donner des trucs vraiment super aboutis s'ils se foirent pas. Jusque là, je parais assez critique, mais c'est l'un des jeux que j'attends le plus mine de rien. La nostalgie joue un grand rôle aussi

. Pour le moment, on a strictement presque rien vu du jeu. J'attendrai la démo pour me faire un premier avis. La seule chose dont je suis à peu près sûr, c'est la qualité de la bande son en fait.
Ah ! Et les voix anglaises sont vraiment pas mauvaises. Le trailer fait beaucoup moins niais tout d'un coup, c'est ouf

.