Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Joekusa

On pourra se faire les crocs sur Zelda en attendant :D

Mais plus je le vois, plus je suis confiant. Je pense qu'on va se manger un excellent FF.

Bakappoi


Eiki

#78
" Bonjour, je suis Cindy, mécano en chef " :lol: .

Ah ah ah, pour ce qui est dialogues et personnages, on va atteindre un niveau ... J'vous dis pas :p . Sinon ! L'histoire à base de fond géopolitique, je sens que ça va vraiment être de la merde. Ils ont déjà essayé avec FFXII, et même si c'était pas mauvais, ça restait plutôt en arrière plan par rapport au reste, ça décollait pas vraiment. Et puis, même si Vaan et Penelo m'emmerdaient, les autres personnages du jeu avaient un minimum de gueule, j'arrivais vraiment à les prendre au sérieux. Mais là, désolé, j'y arrive pas. Je sens que je vais être allergique à cette bande de zigotos.

D'ailleurs, ça fait très FFXII dans l'âme. J'ai vraiment l'impression de voir la continuité " nouvelle génération " . On a juste un peu changé d'époque et de contexte. On mise sur un monde gigantesque à parcourir, des combats en temps réel, des villes bien peuplés ... J'ai aimé FFXII. Donc pourquoi pas ! Il manque quand même cet aspect RPG et stratégie dans les trailers. On a tout perdu à ce niveau là j'ai l'impression. C'est réellement devenu un jeu d'aventure ou quoi le machin ? Si y avait pas écrit FF, j'aurai pu croire à un God Of War. Surtout vers la fin :p .

J'attendrai de mettre la main sur la demo dans quelques mois. Mais je dois avouer que ça me tente pas trop pour le moment :( . Je ressens rien. Jamais un Final Fantasy m'a laissé si indifférent. C'est plat, sans âme ... En tout cas, c'est l'impression que ça me donne. C'est vraiment chelou comme sensation. Ça manque de personnalité tout ça bon sang.

Par contre ... C'est beau. Très beau même.

Ashura

Putain ça me fait aucun effet ce trailer... j'en attends absolument rien de ce jeu, en même temps je pourrai pas être déçu comme ça.

Pierri

Citation de: Tulkas le Décembre 17, 2014, 09:03:02 AM
J'arrive vraiment pas a m'y faire a se truc.
La balade en Mercedes, la tronches des héros,  le coté action qui a l'aire d'avoir totalement pris le dessus sur le coté RPG.

Seul le Character Design  des montres me plait bien, se qui est normal dans un FF.

Pareil. C'est quoi ces coupes de cheveux ?
On dirait un groupe de J-Rock en tournée... :sarcastic:

Ashura

Bah la technologie s'améliore, du coup Nomura peut concrétiser un peu plus ses fantasmes.

pippoletsu

Sachant que je suis un des 4 types en France à avoir aimé le XIII (et sa suite !), j'ai une petite attente quand même.

Joekusa

Citation de: pippoletsu le Décembre 20, 2014, 04:39:43 PM
Sachant que je suis un des 4 types en France à avoir aimé le XIII (et sa suite !), j'ai une petite attente quand même.

On est 5, j'ai même pris du plaisirs a commencer Lightning Returns... (faut que je le continue d'ailleurs...)

Eiki

LR est bon hein. C'est juste devenu une mode de chier sur les FF XIII. Sans être exceptionnel, je me suis bien amusé, et le système de combat est énorme.

mangoover

j'ai bien aimé la trilogie aussi de mon côté, ca vaut pas un bon 6, mais ca reste plus que correct. C'est surement l'attente démesuré autours de cet épisode (à juste titre je pense) qui a déclenché cette vague de bashing.

Akṣobhya


pippoletsu


Hobes

Petit artwork d'Isamu Kamikokuryou (directeur artistique sur FFXV) pour fêter la nouvelle année :


https://twitter.com/kamikoku2009/status/550675357854990338

Hobes

Maintenant c'est au tour d'Yusuke Naora (lui aussi créatif sur FFXV) de faire un petit truc pour la nouvelle année mais cette fois avec le moteur de rendu du jeu :



Si j'ai bien compris ça fait quelques temps qu'il n'avait pas bossé sur FF (VII, VIII, X et Type-0).