Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

glen

Un groupe de j-pop en road-trip.. c'est spécial.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 18, 2014, 10:08:34 AM
Mais ça a toujours été des vitrines techno les ff, t'en as fait suffisamment pour le savoir quand même :tanpi:
C'est pas une raison pour se focaliser là dessus non plus.

Ashura

Bah ça en fera pas nécessairement un bon jeu c'est sûr, mais quand un FF sort ça fait partie des premières choses qu'on regardent. Surtout là où comme le dit minikenshin le jeu n'aura à la base pas grand chose d'un rpg classique.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 18, 2014, 10:27:38 AM
Bah ça en fera pas nécessairement un bon jeu c'est sûr, mais quand un FF sort ça fait partie des premières choses qu'on regardent. Surtout là où comme le dit minikenshin le jeu n'aura à la base pas grand chose d'un rpg classique.
En fait je sais vraiment plus à quoi m'attendre dans un FF, je suis un peu perdu :(

minikenshin

Oublie tout ce qu'il s'est passé avant le 13. Et voilà...

pippoletsu

Si ça tenait qu'à moi j'oublierais tout ce qui s'est passé après le 6. Mais ça serait trop facile.

Hobes

Moi je comprends Pippo. J'entends bien que ce n'est pas aussi beau que ça devrait l'être pour un titre de cette envergure mais si c'est à noter, ça ne devrait pas être le premier (et ici seul) point à mettre en avant. Or 99% des commentaires sur le net sont du genre "les textures sont dégueulasses", "comparé à X c'est"... alors qu'il y a tant d'autres choses à signaler sur ce trailer.

C'est dommage de toujours tomber dans le négativisme. Je dis pas que l'inverse est mieux mais faudrait trouver un juste milieu.

pippoletsu

Voilà merci Hobes, t'as parfaitement synthétisé.

Hobes

Donc parlons de suite cette affreuse "voiture" :ninja:

minikenshin

Bon je retire une partie de ce que j'ai dit. La video en full HD (non compressée youtube) laisse apparaître bien plus de choses.

Sinon oui Hobes y a plein de choses à dire sur cette video : combats (switch d'arme, nervosité), environnements, animations, faune, etc.

MykeHell

#25
N'oubliez pas que Pippo est toujours en HD Ready, ils ne voient pas ça de la même façon que les autres. :tapie:


Par contre le chara-design, c'est vraiment plus possible là.  :mouai:

Vivelle Dop featuring Audi.

Enfin perso je l'attends quand même. Ce gameplay plus proche d'un KH, ça me plait.

minikenshin

Pour le chara c'est la seule chose du jeu qui reste entre les mains de Nomura  :mouai:

Hobes

#27
C'est la contrainte. Faire un look typé Nomura dans un environnement semi-réaliste. Je trouve ça génial qu'ils gardent justement cette ligne de conduite. Parce que si le résultat fait vraiment groupe de jpop, derrière ça lui donne un cachet unique. Je serais bien embêté si un jour les persos de FF ressemblaient à un personnage classique vu et revu partout ailleurs. Car que ce soit Squall, Tidus, Cloud... ils ont toujours eu cette "coupe" et ce look. On se plains déjà suffisamment de voir le même perso dans les productions européennes, c'est pas pour qu'on arrive dans un uniformisme généralisé à la demande des consommateurs qui en ont marre de ces prises de risques.

minikenshin

Ils ont toujours mieux réussi les bad guy et certains perso secondaires que leur perso principaux... (enfin depuis le 7, avant c'est une autre histoire..)

Gabora

Citation de: glen le Septembre 18, 2014, 10:20:21 AM
Un groupe de j-pop en road-trip.. c'est spécial.

J'ai pensé la même chose. Très dérangeant. Hate de voir ce que va donner le gameplay par contre. Je ne suis pas du tout FF à la base (FF8 dans ma jeunesse, FFX que j'ai détesté). Par contre j'ai beaucoup aimé les 3 Kingdom Hearts que j'ai pu faire.