Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Citation de: MykeHell le Novembre 01, 2014, 12:10:48 AM
Néanmoins, ces immensités de verdure donne envie d'aller y faire un tour.
C'est ce qui m'a donné envie... Les immensités du décor. Si le jeu est vraiment aussi grand que ce qu'ils veulent faire croire ça va être vraiment sympa.

Et pour infos ils en sont à la 1.4 du moteur, ce sera 1.5 pour la démo et 2.0 à la sortie du jeu... Y a du temps pour s'améliorer.

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 01, 2014, 12:10:48 AM
Et pourtant il n'a pas tort. Regarde les moutons/chèvres/ruminant blanc à droite qui apparaissent comme par magie: clipping. Les rochers à gauche: clipping.

Pareil.

Par contre pas mal de choses attirent l'oeil. Les nuages volumétriques et non texturés comme dans 90% des jeux (tiré de la nouvelle tech démo) :



Egalement les animations des personnages, l'immensité des monstres, l'impression d'horizon vachement bien rendu... et tout ça c'est d'ordre graphique, moi j'espère qu'on pourra en savoir plus sur le système de combat car dans un RPG c'est ce qui importe.

Hobes

Quelques infos en passant :

CitationFinal Fantasy XV release window "roughly decided"

"The number of developers on the project is actually a serious issue," Tabata told GameKult at Paris Games Week last week. "We're going to need a little more manpower as we start working towards the master build, so we've started recruiting more developers."

Tabata continued, "However, a target in terms of which year and season the game will be released has been roughly decided.

"It might be a little bit after what you're probably hoping for, though."

Final Fantasy XV will launch for PlayStation 4 and Xbox One.

http://gematsu.com/2014/11/final-fantasy-xv-release-window-roughly-decided#ofhRDvrGwW7dmAMQ.99

Le jeu semble nécessité encore pas mal de boulot. 2016 ?

Bakappoi


minikenshin


MykeHell


AdamsVibe


MykeHell


Tulkas

J'arrive vraiment pas a m'y faire a se truc.
La balade en Mercedes, la tronches des héros,  le coté action qui a l'aire d'avoir totalement pris le dessus sur le coté RPG.

Seul le Character Design  des montres me plait bien, se qui est normal dans un FF.

minikenshin

La balade en merco, le chara design c'est l'habitude de SE...

Par contre le coté action type KH me botte perso. Après le chara design des monstres j'attendrais d'en voir plus avant de donner mon avis :)

Tulkas

Par exemple la grosse tortue qui sort de terre en fond est superbe et j'ai vu quelque photo vraiment sympa.
Mais c'est vraiment la seul chose qui m'intéresse.

Eiki

#71
Citation de: Tulkas le Décembre 17, 2014, 04:56:58 PM
Par exemple la grosse tortue qui sort de terre en fond est superbe et j'ai vu quelque photo vraiment sympa.
Mais c'est vraiment la seul chose qui m'intéresse.

Les adamantoises existent depuis belle lurette dans FF. J'ai pas été surpris moi :p . Perso, j'attends de voir. Techniquement, ça envoie. Même si jusque là, niveau direction artistique, ça me botte pas trop. Les paysages sont classiques à mort, et assez plats. Le chara-design, désolé, mais je lui chie dessus. Et la balade en Merco, ça me gène pas. Ça fait très Final Fantasy dans l'âme. Au niveau du système de combat ... J'ai envie de dire, pourquoi pas ? Dans KH, surtout le BBS, j'ai trouvé ça très très bien foutu. Généralement, ce système de fight est assez monotone en soi, mais ça se joue surtout sur les patterns ennemis et le timing. Ça peut donner des trucs vraiment super aboutis s'ils se foirent pas. Jusque là, je parais assez critique, mais c'est l'un des jeux que j'attends le plus mine de rien. La nostalgie joue un grand rôle aussi :D . Pour le moment, on a strictement presque rien vu du jeu. J'attendrai la démo pour me faire un premier avis. La seule chose dont je suis à peu près sûr, c'est la qualité de la bande son en fait.

Ah ! Et les voix anglaises sont vraiment pas mauvaises. Le trailer fait beaucoup moins niais tout d'un coup, c'est ouf :lol: .


Joekusa

Et vidéo de la démo en ville diffusé dans la foulée :


MykeHell

Ça me plait bien tout ça mais je le sent pas arriver avant 2016 au mieux.