Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

A priori ça a fuité : sortie mondiale le 30 Septembre.
Démo dispo demain. Démo qui une fois finie donnera accès à Carabuncle pour la version finale.

MykeHell

#166
C'est officiel : 30 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One. (Quand à la version PC, toujours pas annoncée mais elle se montre encore une fois sur un bandeau publicitaire chez GameSpot et se murmure sur certains forums.)





Trois éditions distinctes : Day One (59,99€), Deluxe (89,99€) et Collector Ultime (269,99€  :crazy: ).





Un film d'animation CGI nommé Kingsglaive Final Fantaxy XV :



Une série animée en 5 épisodes Brotherhood Final Fantasy XV :



Une nouvelle démo disponible immédiatement sur PS4 et Xbox One.

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/platinum-demo-%e2%80%94-final-fantasy-xv/cid=EP0082-CUSA04514_00-0000000000000001

http://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/PLATINUM-DEMO-FINAL-FANTASY-XV/7e0fa99c-bcfd-49e2-90c3-d17d2e566b49

Et un mini-jeu de flipper nommé Justice Monsters Five présent dans le jeu qui sera lui aussi disponible indépendamment sur iOs/Android en tant que F2P.




pippoletsu


Bakappoi

Comment la musique du trailer colle pas du tout :mdr:

Steph

J'ai tâté vite fait la démo, même si c'est un tuto, les combats sont supers mous et le système lock est étrange.

minikenshin

Ce n'est pas mou que j'emploierais même si je comprends l'idée... Y a une certaines latences dans toutes les actions... une sortes de cooldown qd tu fais fais une esquive pour ensuite contre-attaquer.. Et ou ça ralentit le combat fortement.

chou

J'ai adoré la demo  :jap: malgré elle est de tres gros problemes , le plus difficile pour moi sont les combats que je trouve brouillon(?!) meme si a la fin ça semble mieux .

Ces musiques , ces jeux de lumieres , cette fantasy dans la demo  :love:

Bhaal42

c'est surtout Camera trop près qui posent problème ... sinon l'aliasing sur les cheveux donnent envie d'une version PC avec des vrais réglages d'AA
Demo courte mais sympatoche,dommage que les combats soit mous (ils aurait mieux fait de rester au combat tour à tour, le BTU ça leur réussit pas!

samizo kouhei

La démo du malaise : moche, aliasée à mort, combats mous du genou, courte ... Ha si on peut se transformer en camion !  :D
Magnifique troll de la part de Square Enix.

MykeHell

Je cherchais des images de Carbuncle (le petit "renard" tout mignon de la démo) sur Google. Faites gaffe. :chathorreur:

Steph

Forcément j'ai fait la recherche, j'ai vu un bout d'image je suis pas allé plus loin  :D

Sinon j'ai pas cherché à aller trop loin dans la démo, pour ce genre de gros RPG je préfère me faire une idée sur le produit fini dans lequel je m'habitue tranquillement aux mécaniques en même temps que je m'imprègne de l'univers et de l'histoire.

Tulkas

Citation de: MykeHell le Avril 03, 2016, 04:48:58 PM
Je cherchais des images de Carbuncle (le petit "renard" tout mignon de la démo) sur Google. Faites gaffe. :chathorreur:

Mince moi qui pensait sur un truc +18 avec du Furry.
Tu parles d'un nom pour un animal mignon

Bhaal42

Tiens y'a un arme secréte dans le combat contre le gros troll

Tulkas

J'ai pu enfin tester FF15 à la Japan Expo  :)
C'était la fameuse démo de l'E3 avec le titan.

Déjà le mec de la conf Microsoft était vraiment pas doué en 2 minute l'affaire état classé. Un QCM, tu dourines et c'est fini.
Appuie sur X pour paré, sur B pour repoussé et tu tapes tapes tapes jusqu'au bout de la nuit  :lol:

Et graphiquement je trouve ça étrange, ils ont réussi a faire un jeu super beau avec plein de truc moche à l'intérieur comme certaine texture absolument dégueulasse.
A voir si il serra mieux sur PC

Bhaal42

Jeu repoussé au 29 novembre pour cause de patch Day one pas prêt