Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Juillet 07, 2016, 09:33:05 PM


Et graphiquement je trouve ça étrange, ils ont réussi a faire un jeu super beau avec plein de truc moche à l'intérieur comme certaine texture absolument dégueulasse.
A voir si il serra mieux sur PC

C'est aussi l'impression que j'avais. C'est symptomatique des open World japonais si tu veux mon avis  :lol:

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Août 15, 2016, 09:37:26 AM
Jeu repoussé au 29 novembre pour cause de patch Day one pas prêt

C'est con de faire tout un event pour annoncé l'annonce de la date de sortie, si c'est pour ne pas la respecté au final  :D

Gen de la honte comme dirait l'autre  :o

Ashura

Déjà que le jeu était sous haute pression avec des retours globalement négatifs sur les démos E3... si ça peut éviter le fiasco à la sortie c'est cool, mais si le jeu est pas à la hauteur ça va être encore plus violent que ça ne l'aurait été à la base.

pippoletsu


Eiki

Citation de: pippoletsu le Août 15, 2016, 07:02:04 PM
Square Enix va mourir.

La dernière fantaisie, la vraie de vraie, on y est cette fois ci.

Tulkas

Citation de: Ashura le Août 15, 2016, 06:38:59 PM
Déjà que le jeu était sous haute pression avec des retours globalement négatifs sur les démos E3... si ça peut éviter le fiasco à la sortie c'est cool, mais si le jeu est pas à la hauteur ça va être encore plus violent que ça ne l'aurait été à la base.

A part que pour le coup il est en frontal face au plus grosse licence de la fin d'année.
Ça va être difficile pour eux de draguer au-delà du publique habituelle qui était à la base l'objectif.

minikenshin

S'ils repoussent pour le polir soit mais c'est vrai que fin Novembre ils ont interet à assurer la promo pour en vendre des caisses :/

Hobes

#187
La promo elle a déjà eu lieu ces dernières années. Entre les events dédiés (notamment celui de l'annonce de la date), les présentations du moteur (le fameux Luminous Engine) à chaque salon, les très très très nombreuses collabs passées et à venir (dans FFXIV, Record Keeper, Brave Exvius...), l'anime FF XV Brotherhood dont l'épisode 1 va dépasser le million de vues rien que sur Youtube, le film Kingsglaive qui sort dans quelques jours aux Etats-Unis... ils occupent parfaitement l'espace médiatique. Pour la qualité du jeu, je ne dis pas, mais le jeu se vendra probablement autant, si ce n'est plus, que Final Fantasy XIII qui est l'épisode le plus vendu après le 7.

pippoletsu

Alors qu'il est largement meilleur en plus. Comme moi, une bonne pub et c'est gagné.

Tulkas


3 Septembre Forza Horizon

29 Septembre FIFA 17

07 Octobre MAFIA 3

07 Octobre Gears 4

11 Octobre Tomb Raider sur PS4

14 Octobre Dragon Quest Builder

21 Octobre Batelfield 1

26 Octobre The Last Guardian

28 Octobre World of Final Fantaisy

28 Octobre Titanfall 2

28 Octobre Skyrime definitive edition

28 Octobre Dragon Ball Xenovers 2

31 Octobre Styx 2  :love:

4 Novembre Call Of Duty ect.....

11 Novembre Dishonored 2  :love:

15 Novembre WatchDog 2

16 Novembre GT Sport

23 Novembre Pokemon Soleil & Lune

29 novembre  FF15  :sweat:

Je suis vraiment pas sure que cette date lui soit franchement favorable.
Même moi, qui suis intéressé si il sort sur PC je serrai sur Dishonored 2.

Et puis on parle d'un plan marketing qui avait un film pour appuie et qui sort le ?, en direct DVD fin Aout?
Il devait pas sortir au cinéma?
De tout façon ça sort 3 mois avant la sortie du jeu, autant dire que l'effet serra de zéro.

Ils doivent vraiment avoir de sacré problème pour le repousser ainsi et mettre à bas leurs plan marketing.

pippoletsu


Tulkas


Ashura

Je pense pas que ça jouera, les acheteurs de DQ7 a priori c'est essentiellement des gros fans de JRPG, sauf très mauvais retours ils voudront jouer à FF15 aussi.

Tulkas

Pour Dragon Quest on plaisante, c'est surtout qu'il sort après tout les gros jeux de cette fin d'année.
Les Fans de J.RPG répondront présent pour la plupart, mais au delà se serra difficile.

pippoletsu

Honnêtement, vous savez à quel point j'ai défendu les XIII, mais là, j'attends vraiment les retours de mes fans de RPG sûrs.