Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

chou


pippoletsu


Steph

#257
D'après Monsieur Tabata:

CitationIn terms of clearing the main story, we're anticipating about 40 to 50 hours of gameplay, so there will be that at the very least. But there are a lot of side quests and extra stuff. With that alone, we're looking at about 100 hours of gameplay. So if you count all of that, we're looking at about 200 hours total if you clear everything. Fans have been waiting for quite a while, so we want to make sure there is a lot to enjoy when it's out.

pippoletsu

Bon je crois que je vais attendre parce que cette année ça a été 104h sur trail of cold steel, 94 sur Dark Souls 3, 130+ sur DraQue VII, une soixantaine sur Ys VIII, va falloir que je me fasse un break sur les jeux ultra chronophages..
Mais merci de l'info.

antchall

Moi le style des héros me rebutent vraiment  :mouai:

Futch

C'est dingue comme je m'en fous royalement de la sortie de ce FF.
Comme a dit Sprite, 15 ans en arrière, j'aurais été tout fou.

Mais là...

playmoo

J'ai lancé hier vite fais, parce que faut se fader le patch de 8go + une install (15min) une fois le jeu lancé...

Pour la technique le jeu ne dispose pas de mode pro encore il me semble.
Mais à l'image d'un NioH on a un mode Finesse et un mode Fluidité.
J'ai pas ressenti une énorme différence entre les deux modes, le Finesse est plus fin oui (1080p je dirais) et le framerate ça va
en tout cas au début, faut voir par la suite avec beaucoup d'effets. Le Fluidité à l'air d'être un 900p 30fps locké.

On peut choisir entre Fr, Jp, En pour les voix, et la moi j'avoue hésiter pas mal pas encore fixé sur mon choix.
Le japonais c'est vraiment top mais je vais passer tout mon temps à lire... Le Français c'est pas fou je trouve.
Et l'anglais est un bon compromis mais alors ces accent "texans" me font un peu chier...

Voilà sinon je dirais rien sur le début du jeu, on en a vu déjà pas mal. Mais ça commence tranquille très "tuto"...

Shin

J'ai opté pour les voix Jap perso, et le mode fluidité.
Vivement le mode pro, on a une date ?

playmoo

#263
Il me semble mi-décembre d'après certains tweets.

Edit : Après qq'un vient de me dire sur GK que le mode Finesse et Fluidité n'est dispo que sur PRO  :crazy:
alors je sais pas si c'est ça le patch pro mais si c'est le cas c'est pas ouf !

Edit 2: ce qu'on m'a dit sur GK :
En gros tu as le mode "Lite" qui est la version de PS4 standard en 1080p@30 fps (au lieu du 900-1080p@30fps) ou le mode "High" qui propose une résolution se rapprochant de la 4K@30fps.

Un nouveau patch est prévu en décembre pour passer le 30 fps de la version "Lite" en 60fps (ou approchant).

Shin


Yao

Vous allez en parler dans un prochain podcast de cette mise en vent anticipé par rapport à la date de sortie ?
C'est chaud non !! J'étais à la Fnac et voir des rayons du jeu, je me suis dit normalement l'éditeur ne fait pas une cabale pour ça !!
Cela veut dire que Repu a un poids considérable sur les sorties ??

Steph

C'est assez (voir très) commun maintenant de voir les jeux sortant un mardi être disponibles un peu partout la fin de semaine d'avant, en plus le jeu est dispo depuis plusieurs jours dans pas mal d'endroits du monde.

Yao

Citation de: Steph le Novembre 26, 2016, 09:46:53 PM
C'est assez (voir très) commun maintenant de voir les jeux sortant un mardi être disponibles un peu partout la fin de semaine d'avant, en plus le jeu est dispo depuis plusieurs jours dans pas mal d'endroits du monde.
Mais il me semblait que les boutiques raquaient ou était mis à mal par l'éditeur !!
Sauf si il ya connivence avec l'éditeur !!

pippoletsu

#268
Je pense qu'actuellement les éditeurs s'en branlent tellement ça ne leur porte aucun préjudice tant que les patches et les serveurs sont dispo.
Et je ne crois pas que les vendeurs de République aient le moindre poids face à Amazon qui envoie absolument tjs en avance depuis des lustres, ils font même ça pour grappiller qq sous avant que les gros ne remportent toute la mise.

minikenshin

Clairement pour FFXV ils n'en n'ont rien a battre, le patch dayone etait dispo, le premiers retour sont plutot bons (avant vente)... ca ne peut qu'etre bénéfique pour eux... pub gratuite et bouche a oreilles gagnant..