No spoil

18h de jeu pour le moment (mes persos sont level 30 et je suis au début du chapitre 4), je fais beaucoup de quêtes secondaires avant d'avancer sur la trame principale, et encore hier j'ai avancé dans l'histoire alors qu'il y avait encore du secondaire faisable, mais je ne tenais plus

C'est très plaisant, malgré l'impression d'être encore à la surface et de n'avoir rien vu, mais le sentiment de roadtrip est là, l'aventure est là, la carte me semble immense, les paysages sont magnifiques, je commence à mieux lire les combats et à mieux contrôler ce que je fais et à comprendre qu'il y a une grosse marge de progression.
L'ambiance est franchement cool, et les promesses d'aventure sont clairement là...
Les bêbêtes à abattre sont de plus en plus cool, et quand on en croise une grosse...wow, on a pas envie de rester dans le coin alors qu'on aimerait pour les observer.
Pour le moment je suis bien dedans
Si ça continue comme ça et si ça monte crescendo en terme de scénario, en terme de pouvoirs et d'ambiance, les notes des sites spé à 16h risquent d'être hautes...
En tout cas je le sens comme ça