Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

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minikenshin


pippoletsu

D'où l'intérêt de suivre l'actualité d'un titre qui nous branche :o
Ou de lire les tests / chroniques sur le sujet.

Shin

non, j'aime bien aborder un jeu l'esprit le moins influencé possible.

pippoletsu

Oui enfin là c'est un aspect du jeu connu depuis le début normalement. C'est une info de base.

Shin

non

et le pire c'est que tu veux me mettre dans la position du coupable, que si je suis déçu c'est de ma faute...

pippoletsu

#335
C'est toi qui vois :miyamoto:
Je dis juste que j'ai lu des articles en novembre sur le sujet par exemple
http://www.usgamer.net/articles/will-final-fantasy-xvs-big-twist-ruin-the-game paru le 11/11.
Après un design linéaire ne signifie pas nécessairement un mauvais design ou une mauvaise expérience de jeu.

J'ai beau savoir tout ça, je ne me priverais pas de faire le jeu quand il sera en gamme budget.

Akṣobhya

Tu as bien raison Shin :soutien:
Il a raison de ne pas se laisser influencer surtout sur un jeu de toutes les passions.

De ce que j'ai lu par contre c'est que c'est effectivement cette deuxième partie n'est pas que linéaire, elle est loupée pour tout le monde, y compris les tests élogieux !

Apparemment il y a un nouveau DLC :cool:

Tulkas



Tulkas

Tu m'as fait peur, c'est que se genre de connerie n'est franchement plus inenvisageable.

Akṣobhya

Bah le truc c'est qu'une de ces conneries est belle et bien prévue !!!
CitationFinal Fantasy XV Director Says They're Preparing The Square Enix CEO Cameo Fight For DLC
http://www.siliconera.com/2016/12/01/final-fantasy-xv-director-says-theyre-preparing-square-enix-ceo-cameo-fight-dlc/

Tulkas


Akṣobhya

Articles intéressants sur le passage de Versus 13 à 15:
CitationC'est peu dire que Final Fantasy XV a connu une genèse difficile. Le projet, annoncé en 2006 sous le nom désormais abandonné de Final Fantasy Versus XIII, resta pendant dix ans en toile de fond de Square Enix, victime de ses propres crises et des crises qui l'entouraient, alors que l'éditeur faisait face à ses plus graves difficultés technologiques depuis sa fondation. La sortie de FFXV met un terme à des problèmes ouverts il y a plus d'une décennie.

Que s'est-il réellement passé ? Pourquoi le jeu a-t-il mis si longtemps à se concrétiser ? Certains voudraient donner des raisons simples et sans recul. Mais c'est en réalité une histoire longue et compliquée, dont les racines remontent très loin. Dans cet article, qui sera publié en plusieurs parties du fait de la densité du sujet, je vous propose de remonter le fil des événements qui ont fait de ce jeu le plus maudit de l'histoire de Square Enix.
http://www.ffworld.com/2016/11/07/de-versus-xiii-a-ffxv-1re-partie-la-certitude-que-tout-irait-bien/
http://www.ffworld.com/2016/11/23/de-versus-xiii-a-ffxv-deuxieme-partie-le-fragile-edifice/

minikenshin


Drizzt_daermon

Je suis sur que le jeu sera au top dans un an, quand j'y jouerai avec tous ces DLC qui comblent les trous scénaristiques et les patchs qui vont bien
Cette fois, j'ai bien intégré la leçon, bye bye les AAA en day one, seuls des titres stylés, stables et à la mesure de leurs ambitions comme P5 seront dans ma popoche le jour de la sortie.