Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Wario il faut réussir le 100-Smash pas le mode classique avec 5 persos.

Ce qu'ils disent sur JVC pour Wario est faux.

Akṣobhya

Citation de: Futch le Octobre 08, 2014, 08:41:15 PM
Wario il faut réussir le 100-Smash pas le mode classique avec 5 persos.

Ce qu'ils disent sur JVC pour Wario est faux.

Merci je comprend mieux, même si je n'ai pas fait non plus le 100 Smash avec 5 persos.

J'ai plus l'impression de palier où tu peux débloquer un perso.
Anagund lui a débloqué Mr. Game & Watch en dernier.

Shin

Wario je l'ai eu au bout de 30 matchs...

Futch

Oui Wario tu peux aussi le débloquer après 30 combats. Tous les persos cachés se débloquent après X combats, mais tu peux aussi les débloquer avec d'autres objectifs comme dit plus haut.

Mr Game & Watch c'est après 90 matchs ou finir le mode classique avec 10 personnages différents.

Par contre faut peut-être finir le mode classique avec le niveau 3 minimum :hmm:

Akṣobhya

Mr. Game & Watch je signe, je l'ai obtenu bien avant 10 persos différents et je viens de recevoir 50 Matchs réalisés !! (et Rondoudou par la même occasion).

Akṣobhya

Et voilà, dernier combattant obtenu: Bowser Jr. !
Le vrai match peut enfin commencer ! :kawai:

LordSinclair3DS

Bon je viens d'avoir le jeu complet.
C'est quand même pas simple de s'y retrouver dans les modes.
Je pensais que le mode Défi, c'était des petites choses à accomplir. En fait c'est juste un affichage des Trophées réalisés dans les autres modes de jeux ?

Sinon c'est balaise de s'y retrouver avec 4 combattants.

Pour l'instant je joue juste contre une IA, à 2 sur les terrains c'est plus lisible...

Shin

Si tu veux apprendre un perso tu peux même faire du 1 contre 1 :protips:

Akṣobhya

Tulkas

Je commence a avoir débloqué pas mal de perso, en faite en enchainant les matchs en solo on débloque la plus part des perso.
Là je viens de récupérer Garonof.

par contre c'est sympa l'idée qu'il faut battre le personnage pour qu'il soit jouable.

Akṣobhya

Je crois que Ganondorf fut l'avant dernier perso que j'ai débloqué.
Une fois 100 Matchs de toute façon tu as débloqué tout le monde je crois.

Faut qu'on s'organise des parties !

Tulkas

J'en ai débloqué 2 autre et toujours pas celui que j'attends.
Donc il y a encore 3 autre perso à débloqué après Ganondorf.

Akṣobhya

Mon ordre de déblocage des persos:
Spoiler
- Ness
- Pit Maléfique
- Falco
- Lucina
- Duo Duck Hunt
- Dr. Mario
- Mr. Game & Watch
- Wario
--- Participé à 50 combats ---
- Rondoudou
- R.O.B.
- Ganondorf
--- Participé à 100 combats ---
- Bowser Jr.
[Fermer]

Donc l'ordre des persos varie définitivement entre les personnes (dans une certaine mesure j'imagine, j'ai bien au Dr. Mario après avoir finit le Mode Classique avec Mario, Marth avec Lucina, alors que pour Pit Maléfique c'était moins vrai).

Sinon j'adore le gameplay de Bowser Jr. je commence à me débrouiller avec lui.
Son kart peut être arrêter aussi en se lançant dans les airs, pratique comme alternative au dérapage.

Tulkas

Spoiler
-Rondoudou et Duo Duck Hunt je ne les ai pas encore eut et là j'ai récupéré Bowser Jr
[Fermer]

Pour l'instant je me concentre sur un seul personnage qui est Darean pour maitriser un minimum le gameplay, mais je doit bien avouer que je suis pas très douer en jeu e combat et que j'ai du mal à sortir les attaques.

Akṣobhya

On peut s'entraîner un peu ensemble.
Je suis pas spécialement bon mais je crois que je commence à me débrouiller un peu.