La next-gen et vous

Démarré par Ashura, Juin 30, 2013, 05:56:01 PM

« précédent - suivant »

Fin 2013, où en serez-vous niveau next-gen ?

Je vais acheter la PS4 à la sortie ou à Noël
10 (33.3%)
Je vais acheter la XB1 à la sortie ou à Noël
3 (10%)
Je vais acheter les deux, mon loft avenue de Breteuil est un peu vide
3 (10%)
Pas convaincu pour le moment, je reste avec ce que j'ai déjà (360/PS3/portables)
7 (23.3%)
Je vais passer à la "next-gen", en achetant une WiiU
1 (3.3%)
Je vais passer à la next-next-gen en me refaisant un PC haut de gamme
4 (13.3%)
Je m'appelle pippo et je vais continuer à jouer à des remakes de jeux amstrad
2 (6.7%)

Total des votants: 30

Ashura

Oui, encore un topic sur le sujet, mais cette fois on va se focaliser uniquement sur les intentions d'achat. J'ai essayé de balayer un spectre de possibilités aussi large que possible histoire que chacun y trouve son compte... Merci d'expliquer vos choix histoire que ça soit plus intéressant :o

Pour ma part je vais avoir une des deux nouvelles consoles le jour de la sortie, c'est certain. Reste à déterminer laquelle, la PS4 continue de tenir la corde malgré un bon retour de la One. Les exclus de cette dernière (du moins à la sortie) me semblent un peu meilleures, mais en y réfléchissant un peu plus longuement un Forza5 et un Dead Rising 3, aussi impressionnants soient-ils, ne suffisent pas à faire oublier la couleuvre que Microsoft a tenté de me faire avaler.
Je me dirige donc vers une PS4 en day one avec Fifa et Watch_dogs (ça va être dur de pas céder à la tentation d'y jouer sur 360 avant), et je complèterai avec ce que je trouverai en dématérialisé.

Niveau PC ça me semble plus stratégique d'attendre un petit peu, je serais pas surpris que l'arrivée de consoles aux graphismes plus convaincants incite les constructeurs de matos PC à diminuer les prix en guise de réponse. Ayant changé de carte graphique y a 3 mois, je pense que la rénovation de PC attendra mi-2014 au mieux.

glen


Baron.de.Münchhausen


samizo kouhei

Je me tâte sérieusement pour une PS4.

Clotaire

Aucune des deux pour le moment.

chacs


Shin

c'est beaucoup trop tôt pour moi, j'attend les retours de la communauté suite à comparaison entre les 2.

Ce qui guidera mon choix, les superiors versions, la qualité du online

pippoletsu

Ni l'une ni l'autre, je focalise ma thune sur une Pc Engine LT mint.

MykeHell

#8
Bon dans les réponses il n'y a rien qui me correspondait vraiment du coup j'ai mis: "pas convaincu pour le moment, je reste avec ce que j'ai déjà".

Mais en gros ça veut rien dire vu que ma Xbox 360 ne me sert plus à rien. La PS3 m'intéresse pour les exclus raté mais j'attends qu'un de mes potes parte en Chine pour me la prêter.

T'façon ma plateforme lead, le PC: "j'attends l'année prochaine et je me prends une carte graphique architecture Maxwell  :oss:"

nash


Nono

Alors, ça a retourné sa veste ?

Ashura

Pour ma part un peu oui, je pensais attendre Janvier ou Février pour la Xbox, je suis au final parti pour l'avoir day one* comme la PS4.


* dans la limite des stocks disponibles, vérifiez conditions en magasin

pippoletsu

#12
Tu mets Fifa et keulof dans un pack et TOUT LE MONDE, joueurs expérimentés et Kévins, est content et tourne casaque. Supayre la nayxt geayne :girard:

Futch

Aucune des deux day-one pour ma part, sauf changement de dernière minute.

Bakappoi