Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Le trailer pour ceux qui l'auraient raté :



En attendant je vais déprimer seul dans un coin.

Drizzt_daermon

 :clconsterne:

Mais pour le futur BGE, aucune attente n'est trop longue.

(en fait si mais je me remonte le moral comme je peux...)

Steph

Bah à la base c'était fin 2015 pour la Japon et les USA donc je continue d'y croire, et je me dis qu'avec le report le temps de localisation sera peut être plus court...

Je me raccroche aux branches... je m'imaginais tellement y jouer bien au chaud à la fin de l'année  :cry2:

Hobes


Bhaal42

#244
J'ai bien attendu 5 ans pour MGSV je peux attendre 9~12 mois de plus pour P5
Quoi que ça fait 7 ans qu'on attends une suite à P4 (même si golden est sorti il y a 3 ans)
Et donc sinon après les flingues et les lunettes, le délire ici sera les masques

airman4

Citation de: Steph le Septembre 17, 2015, 02:07:38 PM
On peut toujours espérer une sortie import US dans la même période.

Les enfoirés, ils te balancent le report avec en fond des images du jeu qui m'ont fait baver comme c'est pas permis  :love:

Si tu as persona 5 en francais en 2017 , t'es chanceux lol sans compter que le jeu peut encore etre repoussé

Si le report avait été de deux semaines / 1 mois , okay mais la , summer 2016 O_O


minikenshin

Mais donc là c'est un report pour la version jap et donc implicitement la vesion US ou la version US est reporté à une date inconnue ?

Hobes

#247
Il y a tellement à dire sur ce trailer : la possibilité de rentrer dans les tableaux, le téléphone à la Catherine... je vais éviter de trop en dire pour ne pas spoiler ceux qui voudraient se garder ça sous le coude.

Hobes

#248
Citation de: minikenshin le Septembre 17, 2015, 02:29:55 PM
Mais donc là c'est un report pour la version jap et donc implicitement la vesion US ou la version US est reporté à une date inconnue ?

Vu l'état dans lequel est John Hardin (relation presse d'Atlus USA), il y a fort à parier que c'est remis à une date indéterminée.

Ce qui est sûr c'est qu'on n'en sait rien, l'annonce ne concernait que le Japon.

Drizzt_daermon

Cherchez pas les gars, dans le tout meilleur des cas aujourd'hui, nous jouerons à P5 dans une version non japonaise au plus tôt fin 2016 et plus vraisemblablement en 2017.
(a moins d'un changement de politique d'Atlus et que nous soyons gratifiés d'une sortie mondiale?  :chatfear: )

(du gros gros believe, je sais)

Steph

Citation de: airman4 le Septembre 17, 2015, 02:25:55 PM
Si tu as persona 5 en francais en 2017 , t'es chanceux lol sans compter que le jeu peut encore etre repoussé

Je parle d'une version anglaise ;)

Sinon, ce trailer est d'une densité folle niveau gameplay. Ils ont vraiment l'air d'avoir poussé la formule au niveau supérieur, et puis les phases dans la ville et l'école, punaise c'est tellement beau... Je vais encore le regarder en boucle comme les précédents.

CrichtonCrais

Ça me va, je n'ai pas de PS4 et je ne suis prêt d'en avoir. Autant que je ne soit pas frustré rapidement. Il sera dispo quand j'aurai de quoi me prendre une PS4.

Hobes

Pas mal de croquis et autres trucs Behind the Scene sur le stream.







Anne Takamaki :kawai:

Hobes

#253
Ils sont en train de fumer la moquette chez Neogaf avec une rumeur de version PS4 HD de Persona 3 et 4 :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1113508



Car P.3 et P.4 de PS3/PS4 sont floutés.

Hobes

Après j'arrête de spammer, la vidéo interview (pas sous titrée, grr) :