Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

#420
Site spécial 20 ans Persona :leuv:
La vache, l'affiche de rêve, tous les protagonistes représentés !



Akṣobhya

Les DLC: ils proposent 9 costumes (1 pour chaque membre) + un remix du thème de combats et des résultats + un accessoire
Aussi comme dans Persona Q il y a des persona à acheter, je trouve ça scandaleux (au moins dans SMT4 c'était proposer avec une map de farming) mais bon je sais que je vais craquer pour certains :cachered: Mon Demiurge, sauvez moi :cry2:
Enfin cette fois-ci tu as 2 persona pour le prix d'1 vu qu'elles ont un relook.

Shin Megami Tensei if... (Persona 0)


Persona 1


Persona 2


Persona 3


Persona 4



Orpheus & Orpheus Thief God


Thanatos & Thanatos Thief God


Izanagi & Izanagi Thief God


Magatsu-Izanagi & Magatsu-Izanagi Thief God


Kaguya & Kaguya Thief God


Tsukuyomi Thief God


Messiah Thief God


Ariadne Thief God


Asterius Thief God



http://www.siliconera.com/2016/09/26/persona-5-steals-costumes-bgm-sets-past-persona-titles-latest-batch-dlc/


Panier perso:
DLC Persona 2
Thanatos
Tsukuyomi
Messiah

antchall

Citation de: Démiurge le Octobre 12, 2016, 04:05:48 PM

Aussi comme dans Persona Q il y a des persona à acheter, je trouve ça scandaleux


Mais NON bordel, pas ça, putain je HAIS ces DLC à la con  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Steph

10/10 chez Gameblog
9 sélec chez Gamekult

On apprécie ou non le contenu de chaque test mais...  :sayan:

Akṣobhya

Un (gros) point qui m'a déçu: il y a un peu moins de démons que dans Lucifer's Call: moins de 150 donc...
Un peu dommage pour le gros jeu Atlus Next Gen :(

Hobes

Il reste 100 jours avant la sortie, 100 jours de torture, 100 jours de cauchemar que ce jour n'arrive jamais, 100 jours de trop.

Coca_Impact

Profite de ces 100 jours pour dire au revoir comme il se doit à ta vie IRL

Bhaal42

va falloir changer le titre, c'est repoussé au 4/4 mais on aura les voix japs gratos!

Akṣobhya

Le fameux retard Atlus, au moins on aura enfin les voix Japs.
Non pas que les voix US soient nulles, mais avoir les 6 mêmes acteurs depuis 10 jeux ou presque c'est soûlant...

Nono


Steph

Quelle blague sérieusement...

Les voix japonaises c'est à peine un lot de consolation (même si je suis très très content) dans la mesure où se sont les doublages de base.

Gabora

Au moins Hobes aura le temps de faire les autres jeux de février. Nioh let's go !  :D

Bhaal42

Non mais pas de Zelda en mars, pas de P5 en Fev ... on va faire quoi en début d'année?

glen

Gravity rush 2, Nioh, For honor.. et les jeux 2016 qu'on a pas eu le temps de faire :o

Bhaal42

non mais genre je dois jouer aux vieux jeux? Tsss c'est pour les pauvres ça (remarque j'ai pas encore fini Blood and Wine)