Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

antchall

Mais finalement il est prévu pour sortir en Europe ou pas ?

Akṣobhya

Citation de: antchall le Décembre 14, 2014, 06:33:20 PM
Mais finalement il est prévu pour sortir en Europe ou pas ?
Vu Atlus je dit JOKER !
Si NISA prend la relève: OUI
Si Atlus veut garder l'exclu comme SMT4: ne se prononce pas

antchall

Je ne comprendrais jamais cette boite, soit leur dirigeant a été violé par un européen dans sa jeunesse, soit ils sont complétement cons. Ca les amuse tellement de s'éviter des ventes ?  :mouai:

samizo kouhei

Hé, ce sont des Japonais, what did you expect ?
Nous ne sommes que des porcs de gaijins à leurs yeux

mangoover

*ou leur boss est un putain de nationaliste élitiste.

Hobes

Programme du prochain livestream avec le probable nouveau trailer de Persona 5 :

CitationFebruary 4 (Niconico live stream)

    13:00 – Countdown commencement with greetings from host Teddie
    14:00 – Persona Q: Shadow of the Labyrinth character video showcase
    15:00 – Persona 4 Arena Ultimax character video showcase
    18:00 – Persona 4 Golden Vita the Best version launch commemoration special – The "Greatest Hits" version of Persona 4 Golden launches February 5. This segment will reveal fans' top 10 favorite Persona 4 Golden characters, as conducted via a pre-stream vote.
    19:30 – Top 25 Persona Songs – An announcement of fans' favorite songs from throughout the series, as decided via a pre-stream vote.
    21:30 – A two-hour special digest of Persona 3 the Movie #1: Spring of Birth and Persona 3 the Movie #2: Midsummer Knight's Dream.
    23:40 – (Unannounced)

February 5 (Niconico live stream)

    12:30 – (Unannounced)
    13:00 – Top 25 Persona Songs (Repeat)
    15:00 – Persona 4 Golden Vita the Best version launch commemoration special (Repeat)
    17:00 – (Unannounced, Repeat)
    18:00 – Final countdown commencement with Teddie
    18:?? – Persona Stalker Club: Nippon Budokan Special – Join hosts Tomomi Isomura and Mafia Kajita as they host a special episode of the Persona-themed variety show live online. In addition to the usual segments, viewers can expect to find the latest Persona news coming out of this episode.
    21:?? – (Unannounced, though it's worth noting the Japanese description features five red question marks)

http://gematsu.com/2015/01/february-4-persona-news-livestream-schedule-announced#M8UMVlOesWO20cTi.99

Vite :happy:

Akṣobhya

Connaissant Atlus et leur niveau de trolling, la surprise va être des vidéos de Dancing All Night et parler de la pièce de théâtre Persona 3.

Hobes

Ne fais pas ton pessimiste :D

Et depuis le temps qu'on attend des news, il serait temps. Le jeu sort quand même en 2015 au Japon donc faudrait un jour le montrer.

Akṣobhya

Pas pessimiste, juste habitué :o
Puis 2015 ça peut aller jusqu'à Décembre prochain :marre:

Hobes

#84
En tout cas Atlus nous a bien trollé (ou teasé au choix) avec le compteur qui vire au "5", l'attente du fameux trailer... et dans la foulée un compteur qui nous dit "à dans 12 heures".


Akṣobhya


Hobes

#86


Fake or not fake, that is the question.

Mais ça semble crédible. Le chapeau, le nom.... référence au Fantôme de l'Opéra ou je vais trop vite en besogne ?

Réponse dans quelques heures. Je me tâte à rester jusqu'à 5h00 du mat pour voir ça.

Akṣobhya

Tu me dirais, demain je commence tôt et je pourrais pas lire la news avant 10h au mieux...

Fantôme de l'Opera pourquoi pas, après tout faut bien trouver une nouvelle légende urbaine pour le jeu.

Hobes

A mon grand regret je ne vois personne d'autres tisser le moindre lien avec l'oeuvre de Gaston Leroux (alors qu'un fantôme qui pend des gens, aime la musique, enlève une demoiselle et piège le parcours de ceux qui veulent la sauver ça me parait idéal comme parallèle).

Sinon j'ai dit 5h00 du mat' mais ce sera seulement le début du stream à cette heure là.

L'annonce devrait être vers 12h00 semble -t- il (mais je ne comprends rien à tous ces décalages horaires :mad: Entre l'un qui annonce 7h00 EST, l'autre 21h00 de Tokyo... c'est le boxon).

Mais normalement si tu peux voir ça qu'à partir de 10h00, les infos ne devraient pas être encore tombées.

Akṣobhya

Plus précisément je pourrais regarder vite fait les infos lors de mes pauses (comme là) mais je suis en cours tout le temps du Stream.