Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Août 13, 2015, 02:22:07 PM
C'est fort possible.
Surtout que moi j'y jouerai sur Vita :o
Perso, pas envie de me prendre la tête avec la formatage et changement de CM pour un jeu, donc ce sera PS4 import US ou PSV EU

pippoletsu

Ah bah non ps4 us mais remote play sur Vita.

Bhaal42

Hum OK ...
Perso je suis moyen convaincu par le remote play Vita, ça rame de temps à autres (mais je sais plus si je passe par le wifi de la box ou en direct)

pippoletsu

Au pire je ferais ça sur mon tel ou ma tablette Xperia :o

airman4

Citation de: Sprite Oddity le Août 13, 2015, 12:35:18 PM
One more time :

http://www.godisageek.com/2015/08/atlus-usa-interview/
Tres peu de news depuis , un peu la deche coté comm
On sait pas ce qui se passe si ce n'est des mecvs qui repetent 2015 comme un disque rayé.
ca fait plutot peur

Il doit avoir un truc qui se passe chez Atlus la  , obligé.

Le jeu reussira peut etre a sortir pour 2015 au japon mais chais pas , j'ai l'impression qu'il s'est passé un truc et le jeu sera repoussé

Akṣobhya

Les jeux Atlus ont toujours du retard, et leur comm se fait souvent sur du "on en parle pas du tout et pouf le jeu sort"...
Ce qui n'est pas spécialement plus mal vu tous les jeux dont on savait déjà tout avant même qu'ils sortent !

airman4

En tout cas , si au tgs y a rien , c'est inquietant , non ?

Akṣobhya

Pas plus que ça.
C'est pas comme s'ils y avaient un jour participer de manière intensive...

Sprite Oddity

#233
Citation de: airman4 le Août 17, 2015, 12:43:44 AM
Tres peu de news depuis , un peu la deche coté comm
On sait pas ce qui se passe si ce n'est des mecvs qui repetent 2015 comme un disque rayé.
ca fait plutot peur

Il doit avoir un truc qui se passe chez Atlus la  , obligé.

Le jeu reussira peut etre a sortir pour 2015 au japon mais chais pas , j'ai l'impression qu'il s'est passé un truc et le jeu sera repoussé

Atlus USA est en pleine campagne de com sur P4D. À partir de début octobre ils auront le champ libre. Une sortie simultanée JP/US semble assez probable.

airman4

J'avais oublié P4 dancing , ouaip ca fait sens

pippoletsu

Il sort bien en octobre chez nouq c'est ça ?

Hobes


Bhaal42



Donc pas avant 2017 chez nous ... PLEUREZ!!!

Steph

On peut toujours espérer une sortie import US dans la même période.

Les enfoirés, ils te balancent le report avec en fond des images du jeu qui m'ont fait baver comme c'est pas permis  :love:

Bhaal42

Sauf que les jeux Atlus, c'est toujours minimum 4~6 mois pour la sortie US et souvent 9~12 mois pour l'Europe
Mais heureusement, la PS4 n'étant pas zoné y'a des chances qu'on puisse y jouer en import US vers la fin 2016