Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


pippoletsu

Ça donne envie.
Et ça fait lgtps que les Persona sont exclu Sony il me semble.

CrichtonCrais

J'étais pas sérieux. C'est plutôt que j'avais pas prévu de m'acheter une PS4 ou une PS3...

Akṣobhya

3 nouvelles équipières !
Elles ont l'air bien sympas, et pour le coup on a plus de filles que de garçons...
En parlant de ça finalement le mec artiste avec le masque de renard a presque pas du tout été présenté...

Et si c'est le PV4, il est où le PV3 ???
Parce que j'ai bien le 2 mais le 3....

Pour la sortie US je vois bien Janvier 2017.
Pour la sortie Européenne Septembre 2017.

J'attendrais les comparaisons PS3/PS4 pour voir quelle version je me prend...
La PS4 gère bien le multi compte ???

PS: putain ils font du retcon avec Persona 1 et 2 !!
J'aurais jamais cru !!

Steph

Le PV#03 :)
Il me semble qu'il date du jour où ils ont brisé mon rêve d'une sortie fin 2015  :cry2:


Akṣobhya

Merci
Bizarre j'en ai vu les images mais pas le trailer en lui même.

Steph


antchall

Septembre 2017 ? Plus d'un an après la sortie japonaise ? Ils vivent dans quel monde les gars du studio ?

Steph

On a aucune date en dehors du Japon pour l'instant ;)
On peut croiser les doigts pour une sortie en import US fin 2016, on aura la réponse assez vite à l'E3 normalement.

antchall

Je vais plus que croiser les doigts, je vais déposer un cierge

Merci en tout cas :jap:

samizo kouhei

Citation de: antchall le Mai 06, 2016, 08:21:08 PM
Septembre 2017 ? Plus d'un an après la sortie japonaise ? Ils vivent dans quel monde les gars du studio ?
Un monde où les Japonais se croient encore le centre du monde alors que leur marché est devenu le 3ème seulement après les Etats-Unis et l'Europe ?

CrichtonCrais

Je ne pense pas qu'ils se pensent le centre du monde. Juste qu'ils veulent des produits pour chez eux avant tout. C'est calibré pour leur marché, ils ne pensent que japon. Ils ne sont pas le centre du monde, le monde n'existe pas en dehors du japon.

Nuance  :D

Akṣobhya

Présentation des nouveaux personnages:
http://www.siliconera.com/2016/05/10/persona-5-introduces-new-characters-shin-niijima-sakura-futaba-and-haru-okumura/

Du reste rigolo de voir que Necronomicon est une version 2.0 du livre en fait: gargouille, couleur verte "lugubre", etc...


Mais surtout on peut voir qu'il y a 2 types de dégâts physique, et le retour du Nucléaire !!
Par contre ça veut dire des ennemis qui bloquent Megidolaon (remarque on en voit un dans les trailer je crois).

Bhaal42

#298
Sega dit que c'est à Atlus de se démerder pour éditeur leurs jeux, alors que NISA disait que l'arrivée de SEGA avait quand meme rendu plus dur les négociations:
http://www.gamekult.com/actu/atlus-et-leurope-sega-sen-lave-les-mains-A163611.html
Donc on sait toujours pas s'il sera édité en Europe, mais ça sent de plus en plus mauvais!

Drizzt_daermon

Non mais c'est à devenir dingue. Aucune ne veut prendre le risque financier de s'investir correctement dans la localisation tandis qu'ils ont potentiellement de l'or entre les mains avec cette série, qui connait un essor franc en occident.
Au lieu de cela, la plupart des fans vont se le procurer aux US, ça va venir gonfler les ventes sur ce territoire qui n'en a pas franchement besoin...