Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 24, 2016, 03:06:02 PM
En attendant des Persona on a eu que le 4 sur Vita, SMT IV en démat et pour le moment Sony n'a pas l'air de trop pousser la machine.
Et pour les vidéo, comment dire, Gangnan Style a fait plus de vues que toutes les vidéos de tous mes groupes favoris réunis, ça ne le rend pas plus intéressant...

Shin Megami Tensei IV n'est pas Persona.

Et depuis Persona 4 bah... on attend le 5 justement :nerd: Persona 4 Golden est juste une des meilleurs ventes du PSN si l'on en croit les indicateurs mis en place par Sony.

Pour le compteur de vues, je ne crois pas avoir dit que ça allait en faire un jeu intéressant ? Juste que ça en fait un jeu attendu ou du moins qui attire les curieux. En comparaison, le trailer d'annonce de Star Ocean 5 c'est... 250 000 vues.

pippoletsu

#316
Ils pourraient tenter le coup marketing comme avec FFVII, mais honnêtement je ne les vois pas le faire...
Même si ça me rendrait presque foi en l'humanité qu'un JRPG recoive un pop.

Hobes

#317
Citation de: Bhaal42 le Mai 24, 2016, 03:07:00 PM
40 non, mais en 4 mois y'en a 5 qui sortent sur PS4 (Berseria, Sword Art Online: Hollow Realization, P5, Odin Sphere Leiftrasir (ok c'est un remake) et FF XV)

Bien sûr ! (même si je vois Persona 5 sortir en novembre/décembre aux USA donc pas tout à fait la même période).

Mais en comparaison à l'ère PS2 :( Pas forcément dans la même période mais au final t'avais quand même les SMT, Suikoden, Dragon Quest, Final Fantasy, Grandia, Kingdom Hearts, Romancing SaGa, Breath of Fire, Valkyrie Profile, Star Ocean, Dark Cloud, les Mana, Radiata Stories, Rogue Galaxy, Sakura Wars, les Shining Machin Chose, les Tales of, les SaGa, Drakengard, Wild Arms...

Shin

J'ai des infos, tout ce que je peux dire mais tout le monde s'en doute c'est que ça va sortir chez nous.

Vous êtes donc bien avancés :)
A plus pour de nouvelles infos EXCLUSIVES !

pippoletsu

Oui mais on peut parler de super famicom sinon hein. Le jeu vidéo et son public ont changé :o

Hobes

C'était bien là le but de ma comparaison. Dire que lors de la sortie de Persona 4 sur PS2, le titre avait forcément moins de visibilité vu la concurrence. Aujourd'hui Persona 5 arrive dans une période avec moins d'acteurs sur le marché. Ça ne lui assure pas le succès, loin de là, mais ça lui laisse plus de chances.

Hobes

14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
14 février 2017 aux Etats-Unis
...



En tout cas la collector est vraiment pas mal.


http://blog.us.playstation.com/2016/06/07/persona-5-will-take-your-heart-on-valentines-day-2017/

Blufunk

Purée ça fait loin... je me rappelle encore de l'image teaser winter 2014...

Hobes

Se dire chaque année que c'est la bonne... en vain.

Par contre, ce qui me tracasse en ce moment c'est que si on veut avoir une chance de prendre une collector US, il faut s'y prendre tôt. Mais si ça se trouve la version européenne sera annoncée (très) prochainement... du coup... attendre ? Ou prendre une collector dont les frais de ports vont coûter un bras ?

Blufunk

Le collector a l'air sympa mis à part le sac qui comme tu dis de faire monter les fdps. On a un prix pour cette collector d'ailleurs ?

CrichtonCrais

Dispo chez les bons gars de Video Games Plus.

Hobes

Yep, 76€ environ après conversion :
https://www.videogamesplus.ca/persona-take-your-heart-premium-edition-ps4-p-23964.html

Mais 14€ de frais de port si on veut un suivi (et 34€ si tu veux l'avoir en 2 jours au lieu d'une semaine ou plus). J'hésite toujours.

Blufunk

Pour le moment je ne pense pas la prendre surtout que je n'ai pas encore de PS4, même si c'est qu'une précommande chaque chose en son temps  :D
Après pour chez nous on a bien eu une édition collector pour Dancing All Night... mais ils seraient capables de nous enlever la peluche de Morgana pour une collector chez nous  :fou:

Akṣobhya

Il va y avoir une version Européenne ???
Je croyais le jeu US only aux dernières nouvelles...

Hobes

La negociation de retour. Alors ca je ne l'avais pas vu venir.