Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

chou

#390
 Vous etes toujours sur le Topic de Personna 5. Le 14 février 2017 chez nous et 15 septembre 2016 au Japon.


Un peu de musique c'est simple et gratuit , just clique, allez clique , do it clique :
https://youtu.be/6WzLDqozgjc?list=PLfUhAX9raeTG3yNqjhi2Dl1WrDGAZMIEV



Dans les épisodes précédents :

. 14 FEVRIER 2017 c'est Saint Valentin 2017 un mardi.
. L'édition Spécial Erreur Pas Chere sur Amazon tiendra t'il encore le coup ?
. Spin off d'une série : Entre le cœur et la raison .




Citation
CitationDragon Quest Builders ah bon ? parce que t'aime aussi construire des trucs inutiles toi ?



Pas particulièrementen fait  :D A chaque fois que j'ai tenté Minecraft, j'ai arrêté de jouer au bout d'une heure maximum. Je l'ai simplement réservé cr il s'agit de la licence Draque, mon JRPG classique favori.

Manquerais plus que pippo avoue qu'il va lui aussi craquer pour ce minecraft like .

:redcard:

   Drizzt                                                        Pippo

:cool: .



Pour les pures fans de Dragon Quest, les spin off sont plutôt nombreux et de qualités, mais prenez les vous systématiquement  ?
Par exemple, accepter vous volontiers de sortir de votre zone de confort grâce une déclinaison surprise et etre "tolérant" a un genre qui pouvais vous rebuter auparavant ?:yes: :think2:


Drizzt_daermon

#391
Oh non, pas encore la zonzon, j'ai assez donné  :sweat:

Pour être franc et hormis le thème du foot (et encore un football manager pourrait me plaire je suis sur) et les FPS de guerre moderne (là rien à faire, je déteste à tous points de vues et avant tout sur l'idéologie véhiculée)  , je ne crois pas avoir de limite de genre en particulier. A partir du moment où un titre a quelque chose à m'offrir en retour, soit d'original, soit de parfaitement maîtrisé dans son style particulier, ça peut me botter.
Le cas Draque est un peu à part, je trouve qu'il na pas la place qu'il mérite dans nos contrées, je soutiens donc la plupart des initiatives mais pas toutes. La série spin-off des Draque Monster, j'ai jamais accroché: trop proche de la formule de l'original mais à des lieux de sa finesse, c'est moins bon qu'un Pokémon donc pas de temps à perdre la dessus pour ma part.

Edit: Damned, pardon pour le HS de masse. Pour me faire pardonner, Persona, c'est que qui se fait de mieux en JRPG moderne, pour la classique, c'est Draque et pour le post moderne, c'est Undertale.
Voila, j'ai écris Persona. Des bisous

chou

Merci pour cette réponse intéressante Drizzt  :cool: !

Spoiler
CitationOh non, pas encore la zonzon, j'ai assez donné :sweat:
ah ok.pippo peut se faire passer un savon a son tour j'imagine.. :dlrthink: Pas de ça dans ma prison, vous etes libre.
[Fermer]

Akṣobhya

De nouvelles infos sur le jeu ont révélés qu'il allait utilisé le Tarot de Marseille: nouveau design pour les Arcanes, noms en Français (et donc pas de nom sous l'Arcane de la Mort), et donc l'ordre aussi (les cartes de la Force et de l'Hermite je crois).
Puis la trad correcte: le Mat et non le Fou pour Fool.

pippoletsu

Est-ce que Jodorowski a donné son aval ?

Akṣobhya


minikenshin

Jouable au TGS, Hobes attend déjà sur place ^^

Akṣobhya


Hobes

Citation de: minikenshin le Septembre 03, 2016, 07:20:51 AM
Jouable au TGS, Hobes attend déjà sur place ^^

J'aimerai tellement :cry2:

Sinon j'imagine que pour Persona 5 The Animation : The Day Breakers il n'y a pas de diffusion légale pour le moment ? J'ai vu que Crunchyroll US diffusait la série, rien pour l'Europe encore ?

Steph

Sympa ce petit épisode, visuellement très classe et les musiques forcément excellentes.
Bon ça donne juste grave envie de se plonger dans le jeu  :cry2:

Akṣobhya

Je le trouve surtout introductif et d'exposition.
Sympas mais je me demande comment ça va évoluer...
Spoiler
Déjà qu'on sait qu'il va se finir avant le début du jeu et donc l'arrestation du héros.
[Fermer]

Steph

Pour ce que ça vaut, le jeu a obtenu 39/40 dans Famitsu et la durée de vie moyenne serait de 80h.

Hobes


glen

80 heures pour la quête principale, quand même..

Steph

Citation de: Hobes le Septembre 07, 2016, 09:34:59 AM
Pas de 40/40 ?

P4 Golden avait eu 35/40 et P3 et 4 33/40, donc j'en déduis que P5 = futur BGE  :o