Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Steph

Tester Persona 5 pendant 2h  :sarcastic:

Nan mais franchement, c'est un coup à repartir frustré comme pas permis  :lol:

Steph

Plus qu'une semaine  :kawai:

Si seulement certaines boutiques chez moi pouvaient le lâcher ce week end... Même si je suis bien dans Mass Effect, j'ai vraiment vraiment hâte.

playmoo

C'est bon Amazon à pas annulé ma préco quand ils avaient fait la bourde de prix pour l'édition Premium  :bave2:

J'ai juste fait mon perso dans Mass Effect, j'ai pas encore entamer le run C de Nier, ni fini Zelda ça va être juste pour terminer tout ça pour P5... :lol:

Edit: et merde y'a aussi Horizon  :roll2:

Bhaal42

Ils avaient pas annulé ma commande non plus pour Tales of Berseria, mais il avaient remplacé par l'édition standard (alors que sur la page de la commande, c'etait toujours marqué collector)
Va regarder la facture pour voir si c'est toujours la collector.

playmoo

C'est toujours l'édition Premium, pour le moment.

Hobes

#470
Alors qu'aux USA, tous les gens ayant vu leur commande Amazon de la collector annulée vont... en recevoir un exemplaire gratuit :chiencool:

CitationHello,

We're contacting you about your order for Persona 5 – PlayStation 4 "Take Your Heart" Premium Edition. We recently learned that we incorrectly canceled your order and sent you an inaccurate message about the goods being considered dangerous. Persona 5 – PlayStation 4 "Take Your Heart" Premium Edition is not a dangerous good. To help make up for the inconvenience, we have sent you a copy of Persona 5 – PlayStation 4 "Take Your Heart" Premium Edition, free of charge.

We value you as a customer and hope to see you again soon.

Sincerely,
Customer Service
Amazon.com

http://personacentral.com/amazon-sending-free-copies-persona-5-whose-orders-cancelled/

Hey, moi aussi je veux qu'on annule ma commande :D

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Mars 28, 2017, 09:10:23 PM
Alors qu'aux USA, tous les gens ayant vu leur commande Amazon de la collector annulée vont... en recevoir un exemplaire gratuit :chiencool:

Hey, moi aussi je veux qu'on annule ma commande :D
:lol:

Kray

Je suis dégoûté, je vais recevoir mon édition premium mardi, mais je ne serais pas chez moi avant le week-end suivant. Soit je rage en attendant pendant que tout le monde va kiffer P5, soit je me tape presque 100 bornes pour aller le chercher !

Je me dit que je devrait en profité pour avancer sur mes autres jeux, mais je vais probablement céder ...

Nyamoru

A y est, ai l'édition steelbook.
Je ne suis pas déçu par le design, de très bon augure tout ça...

:)


antchall

Profite un peu de tes autres jeux Kray, un Persona ça se déguste comme un bon cigare, sur la durée et tranquillement :)

Steph

ENFIN... J'ai mon exemplaire après toute cette attente et ces reports  :cry2:


glen

Du coup vous y jouez tout de suite, quitte à commencer avec les voix en anglais ?

Bhaal42

Ils sortent quand les doublage VO? le 4 avec la sortie "officielle"?

Steph

Oui la VO devrait être dispo mardi. Ca ne me dérangera pas de faire le changement de langue (s'il est possible).
Là je ne peux passer à côté de l'opportunité d'y jouer ce week end tranquillement.

Bhaal42

Attention quand même y'a des jeux dont la selection de langue se fait à la création de la sauvegarde!