Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2013, 12:11:54 AM

« précédent - suivant »

Steph

Oui c'est pour que je disais "s'il est possible". J'espère que ça sera le cas.
Sinon au pire ça sera pour le NG+, je préférerais y jouer en japonais quoiqu'il arrive, mais le doublage anglais étaient cool sur les précédents).

On verra bien :)

Nyamoru

Citation de: glen le Mars 31, 2017, 04:48:50 PM
Du coup vous y jouez tout de suite, quitte à commencer avec les voix en anglais ?

Oui ça ne me dérange pas dans ce cas de figure, comme ça je laisse défiler le texte automatiquement (voix anglaise + texte anglais), je suis beaucoup plus concentré et puis c'est plutôt réussi...


antchall

C'est quoi tous ces DLC sérieusement ?? :sweat: :sweat:


Steph

C'est fou la vitesse des loadings, je m'en suis rendu compte hier soir. En dehors de ceux, rapides, qui sont masqués par des animations, le tout premier quand tu lances le jeu depuis l'écran titre doit durer 4 secondes. Un repas dominical chez la grand mère va me permettre de faire une petite pause, 11h de jeu déjà, même si j'ai pas envie et qu'une hâte c'est de me replonger dedans ce soir  :D

Hobes

Je vais faire mon Yao : GOTY, GOTY, GOTY... :ninja:

Ce message est sponsorisé par l'organisation des gens qui postent des messages non constructifs.

Nyamoru

Citation de: Steph le Avril 02, 2017, 08:51:07 AM
C'est fou la vitesse des loadings, je m'en suis rendu compte hier soir. En dehors de ceux, rapides, qui sont masqués par des animations, le tout premier quand tu lances le jeu depuis l'écran titre doit durer 4 secondes. Un repas dominical chez la grand mère va me permettre de faire une petite pause, 11h de jeu déjà, même si j'ai pas envie et qu'une hâte c'est de me replonger dedans ce soir  :D

Je suis au même nombre d'heures que toi (heureusement que je devais faire une "pause" après Zelda  :sarcastic:)
Est-ce que tu peux accéder à tes trophées toi ?
Car moi non, mais je suppose que ça va aussi arriver le 4 avril...

Blufunk

Ceux qui l'ont déjà reçu de chez Amazon, vous êtes premium ?
Faisant parti de la simple plèbe, la livraison de mon colis est annoncée samedi prochain  :chiant:


Hobes

De mon côté, Premium en effet. Après je ne sais pas si le moment ou la commande a été effectué ne jouerait pas un peu également.

Akṣobhya

Commande effectuée le 11 Août.
Y a 2 semaines j'ai eu une offre Premium et j'ai de suite change en Livraison 1 jour donc...
Je le reçois Mardi 4 Avril !

#Jesuisjalouxquevousl'ayezdeja

Blufunk

J'ai effectué la commande le 12 août.
Je me console en me disant que j'ai bénéficié de l'erreur de prix mais ça fait quand même une sacré différence de traitement entre les clients premiums et le reste.

Steph

Citation de: Nyamoru le Avril 02, 2017, 01:23:25 PM
Est-ce que tu peux accéder à tes trophées toi ?
Car moi non, mais je suppose que ça va aussi arriver le 4 avril...

Je viens d'essayer et oui je peux. Par contre j'en ai qu'un seul qui avait poppé à l'écran et je viens de voir que j'en avais débloqué d'autres sans le voir.

Saint-Just

Pour ceux qui ont déjà le jeu, vous avez les voix jap ?

Steph

Non le doublage japonais n'est pas encore dispo, sans doute mardi pour la sortie officielle.

Saint-Just


Akṣobhya

Les doublages japs sortent Mardi 4 Avril dans le cadre des DLC avec d'autres DLC du reste.
Voici le planning:
http://www.siliconera.com/2017/03/30/free-paid-persona-5-dlc-schedule-updated/