Et le platine ? 
Non vraiment ça ne sera pas pour moi... Et je continue à dire que les personnes comme toi qui l'ont platiné ont mon plus grand respect, c'est tout bonnement incroyable !

De mon côté, je ne pensais pas qu'il restait un dernier palace
et là, j'ai juste plus envie...
Je vais prêter le jeu à un ami et comme il aime prendre le temps, je vais le récupérer pour noël où je pourrais me le finir de manière plus posée.
J'aime ce jeu et comme j'ai pu l'écrire un peu avant, pour moi son plus gros défaut est au niveau de l'intrigue principale. Il manque d'envergure, de mystère, d'un ou d'une présumé(e) commanditaire. Et puis quelle déception, une fois que cette intrigue décolle, il nous balance une énorme quantité de réponse en peu de temps !
Du coup, ça fait, et c'est bien aussi, que je me suis plus intéressé de savoir si mon héros allait ou pas, réussir a sortir avec sa professeure et du coup aux histoires des confidants. Et là aussi, je suis frustré, car je ne suis pas efficace et du coup les deux tiers de mes relations ne sont pas allés jusqu'au bout et regarder ce qu'il me reste sur YouTube c'est sympa mais ce n'est pas la même sensation que le faire par soi-même...
Mais tout ça c'est la mécanique des "Persona", il faut faire les choses de manière efficace, sans perdre une once de temps et ça ne se fait pas dès le premier jeu !
Bon Try Again Nyamoru